Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Alloshowtv

A l'heure où le téléchargement et le partage de biens sous droits d'auteur (et pour cause ^^) est illégal, j'avoue que je regarde des séries en streaming.

Alors oui, "Bouhhh" c'est pas bien parce que ça veut dire que je regarde des séries que des personne ont enregistré pour être diffusées sur le net. Oui,, mais comme la loi ne statue pas encore là dessus, que je ne télécharge pas et que je ne diffuse pas, je m'en contente.

A ma décharge, des séries ne sont pas diffusées en France et d'autres sont arrêtées pour des raisons obscures comme "The Masters of horror" que je peux ainsi regarder une bonne foi pour toute!

Avantages :
- Plein de séries à voir ou à revoir
- Pas besoin d'attendre, on a tout ou presque de suite

Inconvénients:
- la navigation est un peu chiante (pas de pages avec le nom des séries mais besoinde faire défiler les pages)
- avec megavideo, on peut pas regarder plus d'1h30 d'affilé
- la qualité est pas toujorus là, mais bon ^^

Si ça vous intrigue, rdv sur... -> Alloshowtv


En bref...
Humeur : Enrhumée et migraineuse
Regarde : The Masters of horror
Bois : Des litres de citron chaud
Aime : L'odeur de son filtre magique anti-crobes fait maison
Obsession du moment :Cerveau plus réfléchir là ^^"

Commentaires