A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

4 novembre 2009

Le blog de Toxic Mushroom


Allez, promis, je vais me calmer avec les blogs sur les Dolls...

...un jour lol

En attendant que ce jour arrive et que je ne vous soule plus avec ça, parce qu'avec moi vous avez pu remarquer que c'est par "période" que je concentre mes activités, je vous présente le blog de Nékounette, heureuse propriétaire de BJD et surtout de Pullips! ^^

Alors, non seulement le blog est superbe, mais en plus de faire des customisation de Dolls magnifique leur donnant ainsi des personnalités attachantes et du caractère à chacune d'entre elles, elle leurs fabrique de superbes tenues à faire pâlir n'importe qu'elle fana!
Et en plus, elle poste des petites histoires avec ses séances photos... Moi je suis jalouse! ^^

Si vous ne connaissez pas ce blog, je vous encourage à y passer quelques minutes, vous en prendrez plein les yeux!

PS : Je n'ai mis que la photo avec le copyright en attendant l'autorisation de la proprio...




En bref...
Humeur : Fatiguée et angoissée
Aime : Les jourénes enseoleillées, ça rebooste
Obsession du moment : Allez, saleté de pull à finir! ^^

Aucun commentaire: