Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Ma nouvelle paire de chaussure!!!


Alors, pour ceux qui ne comprendront pas le sujet de ce post, je vais refaire un petit retour en arrière.
Suite à un malheureux mais néanmoins sérieux accident de sport, j'ai des soucis avec mon dos, plus particulièrement avec mon bassin. Bref, il y a encore un an, on ne savait pas encore si un jour je marcherais sans boiter, si je me passerais de ma cane vue la rapidité des progrès de l'époque. Et évidemment, moi qui était habituée à avoir des chaussures avec des talons et qui est très complexée par mes pieds (faire du 41 ça aide pas tout le temps, même si "je suis grande" à ce qu'on me sort tout le temps).

Et puis, les choses évoluent avec le temps et cette p***n de rééducation dont j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout, et là, comme le fait de marcher avec mes bottines plates (kickers, mes amours) ou mes baskets me lance un truc de ouf, que l'on a du mal à revenir à une position ou je me tient droite (bas vi, le bas de la colonne qui est resté immobile plus d'un an a pas trop trop envie de revenir à une cambrure "naturelle") et le bassin vivotte mais c'est pas ça.
Donc, la kiné et le médecin sont tombés d'accord : il me faudrait une paire de chaussures stables (donc talon carré de préférence) avec 4-5cm de talon. Et la bonne blaugue, parce que cette année, faudra bien avouer que les chaussures c'est 9cm ou pas de talons du tout.



Mais ce week end, on a trouvé : Dieu bénisse Eram!!! Et mon homme qui m'a offert donc une paire de chaussure :P

Et voici les miennes!!!
En fait, le bout de la chaussure est rond ce qui est beaucoup plus joli je trouve... Bref, je suis hyper contente ^^ Pis elles étaient pas top trop cher (moins de 70€) donc top!
J'ai pas pris de babies ou autres chaussures ouvertes parce que je pense que je serais bien contente cette hivers, déjà que samedi quand je les ai eu, il y avait du vent...

Les boots de mes rêves restent celle-ci mais pour le moment, pas d'actualité car j'ai déjà des kickers pour les boots sans talon ^^"Mais un jour, je me les rachèterais!!! héhéhé (Dommage que la mode soit cette année).

Liens : Eram


En bref...
Humeur : Et même pas mal aux pieds! ^^
Obsession du moment : Créas, go go go!

Commentaires

miss mcgregor a dit…
wow je les aime ces chaussures!!! je me cherche justement des bottines!!!
vivement les soldes!!!!
bien choisies je suis jalouse lol

bisous
Lol Toutes les petites djeuns de ma ville ont des pompes dans ce genre : l'autre jour j'étais assise devant le parvis de ma mairie (très passant comme endroit) et j'avais halluciné ^^
En tout cas, elles sont bien confortable et c'est bien cool :P J'espère que tu trouveras ton bonheur ;) Bisoux
ZeKiwi a dit…
Wouha elles sont chou ! Moi aussi j'ai eu un mal fou à me trouver une paire d'escarpins qui me plaise cette année : je voulais un bout rond, un talon qui ne soit pas une aiguille ^^ et qui ne soit ni trop haut ni trop bas, j'ai fait au moins 15 magasins avant d'en trouver sur les 3suisses (et pour une fois j'ai de la chance parce qu'ils m'allaient ^^)
Ah oui j'avoue que c'est pareil, j'ai regardé les autres chaussures et cette années c'est un truc de malade : j'ai vu des babies avec 10cm de talon, bah ça fait pas kawai du tout! lol
Ravie que tu ais trouvé chaussure à ton pied! Surtout par correspondance où c'est parfois risqué!
Alexpexpex a dit…
pas moyen de trouver des pompes où je suis bien et à prix potable conclusion je suis toujours avec des shoes d'été. Enfin, j'ai pas froid aux pieds.

bisous