A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

30 novembre 2009

Taggée par Ayuu


Allez je joue le jeux... Bon faut dire que ces derniers jours, je fais les finitions (étape 1) de la fimo (promis une photo très vite) donc c'est pas super enthousiasmant mais mes gourmandises avance 2h par 2h.

Pour répondre à cette nouvelle chaine il faut :
1/C’est une chaine sur la blogosphère qui consiste à nommer 10 blogs (en leur précisant qu’ils ont été taggés) que l’on aime bien...
*
Célange
* Alexpexpex

*
Zekiwi
*
Miss McGregor
* Blue
*
K Ro
* Miss Touchatou

*
Tooth Fairy
* Lyly (reviiiens!!!)
*
Precilia

2/ de dire 10 choses sur soi que les autres ne savent pas...
* Contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne suis pas très patiente. Par contre, je suis facilement abosrbée parce que je fais si j'aime ça!
* Je suis hyper curieuse, j'aime tester, me renseigner sur de nouvelles idées
ou matériaux sur différents sujets depuis que je suis gamine et j'aime cette idée là.
* Je suis une fana du Banania, l'original (à cuire dans sa casserole).

* Je suis toujours scotchée devant la bêtise humaine (pour ne pas dire autre chose) à cause de tout le négatif qu'elle induit : égoïsme, accidents, radinerie, peur, racisme, etc.

*
Si je ne pars pas en Charente Maritime en vacances en été, je n'ai pas l'impresson d'avoir pris de vacances : les habitudes ont la vie dures. Mais je suis accroc à mes petits bancs de plage ^^
* Je suis accroc à Beetlejuice depuis que j'ai 9 ans

*
J'ai deux percings : un au nez, un dans le cartilage de mon oreille gauche
*
J'adore les films de Kevin Smith (je n'aime pas la "fan attitude") et de Tim Burton
*
Je n'aime ni Noël, ni mon anniversaire... Je n'arrive pas à entrer "dans la magie" de ces journées...
* Je déteste la phase de ponçage avec la pâte polymère!!! La dremel c'est top mais on ne peut pas faire tout avec ^^"

* Je vous ai dit que j'aime pas ce genre de trucs?


Liens : Chez Ayuu -> CLIC


En bref...
Humeur : Biiip! Demain ça fera 1 semaine de migrraine :)
Écoute : Le dernier album de Jet, j'adore She's a genius!

2 commentaires:

Ayuu a dit…

Merci d'avoir joué le jeu :)
Et merci de me faire sentir moins seule: je n'aime pas Noel et mon annif non plus ! :p

Emily alias Emi Little Witch a dit…

^^ En fait, je crois qu'on est nombreux mais les lobbies nous laisse pas le choix :/