A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 novembre 2009

Un nouveau blog candy bien sympa

Cette fois-ci, Princesse fait encore des siennes en organisant un nouveau blog candy! Alors, je tente ma chance moi aussi ^^

Allez, je vous fait par de ses directives afin de participer :
Ces trois planches de transferts sont : des papillons, des images sur le thème de noel et une série de coeurs.

Pour participer, le principe est le même que pour le premier candy !!
- un petit commentaire sur cet article
- un article sur votre blog parlant de ce blog candy, avec le lien vers mon blog.
- s'inscrire à la newsletter.

Bonne chance à tous !!


Et vous? Vous participez?



En bref...
Humeur : Fatiguée mais trop dans le jus!
Regarde : Morandini
Bois : Thé au jasmin
Aime : Les matins avec de super news de Chronopost :/
Obsession du moment :

2 commentaires:

Alexpexpex a dit…

bonne chance je tente aussi ma chance ;D bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oui, j'ai vu ^^ Je t'ai piqué le truc lol