A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 décembre 2009

Des fois, la vie vous remet un coup de pied au cul...


... La petite blaguounette du moment concernant le 31 : un thème "marin"! Youpi! Moi, j'ai toujours un pantalon de marin, un t-shirt rayé et un pull en laine bleu marine + mes boots MAIS l'homme lui, nada! Alors grosse réflexion, parce que pas moyen de dépenser de l'argent là-dedans (l'homme, les marins...)...

Bref, au début, je me dis que je dégotte une marinière et des bretelles et il fera un très bon marin pécheur... Pis, après, je me suis dis que j'avais pas envie de me déguiser en sardinière moi! lol Bah vi, tant qu'à faire, autant être "assortis", ça serait plus fun.

Une copine prend déjà le déguisement de pirates. Là encore, j'aurai rien eu pour l'homme. Alors, je réfléchis : hormis le marin pécheur, pour moi, marin = bo gosse américain des Années 30... Et Pin up pour moi sur ce thème! ^^

Donc, aujourd'hui, je me suis occupée de faire une vareuse blanche, avec un vieux draps en coton, avec dans l'idée de rajouté le col de petit marin blanc et des custos bleues pour faire + réaliste, auxquels il faudra aussi rajouté le bob blanc...

Mais voici la vareuse qui sera retouché selon les souhaits de Mr : je pensais qu'elle me reviendrais après la soirée, mais finalement, ça lui plait plutôt bien donc demain, faudra retoucher... Et continuer!
Liens : Un tuto de vareuse pour petit garçon -> ICI


En bref...
Humeur : Cassée et demain faut remettre ça :/
Regarde : Hantise (je préfère la version livre avec l'hôpital psychiatrique)
Mange : Des mandarines pour le peps
Bois : Tisanes Pomme-Canelle
Aime : JE VIENS DE FAIRE MON 1er VÊTEMENTS AVEC MA MACHINE A COUDRE!!!
Obsession du moment : Le déguisement qui déchire
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

ZeKiwi a dit…

J'ai l'impression que c'est la mode de cette année de se déguiser pour le 31 ^^ du coup moi et mon chéri on va se faire diner en tête à tête vu qu'on est pas trop fan des déguisements (en+ on a pas envie de dépenser des sous pour ça et pas le temps pour faire nous même...)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Bah c'est surtout que là c'est "imposé" alors bon si ça plait c'est cool mais sinon, c'est relou. J'ai fini le col marin, manque plus que le foulard bleu marine et le montage (parce que pas moyen de le garder ad vitam pour l'homme ^^). Arf, je pense qu'on a tous des trucs dans nos placards et avec 2 -3 accessoires, ça le fait ;) Bon, j'y retourne! MErci de passer! ^^ Bisoux

alexpexpex a dit…

bon amusement chez nous soirée en amoureux au programme ;D bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Super aussi :P Finalement, on l'aura pour nos 4 ans en janvier notre soirée en amoureux ^^ Bisoux
Ps : Des news stp dès que tu peux ;)

miss mcgregor a dit…

wouaaaaaa la classe trop super pour ton premier essai couture avec ta machine!!!
j'aimerai tant en avoir une!!!!!!! j'aurai dû la commander a noel tiens...

nous aussi en amoureux le reveillon cette année comme l'année derniere
resto+bière....hihihi
faudra que je te raconte le dentiste, c'est pas fini ce truc.....

bisous!!!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! J4avais déjà fait des petites choses mais pas de vêtements... Surtout que j'ai regardé le patron et je me suis rendu compte "difficulté moyenne" 0_0
Là, j'essaie de faire le bob de marin US des années 1950, quelle galère... Pis après, faut que je m'occupe de moi crounch

C'est sympa en amoureux... Moi, j'ai envie de sortir (^^) mais sinon, limite je préfère lol Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je pense au repas en amoureux pour nos 4 ans :P

Courage pour le dentiste! J'essaie de me reco vite, mais pas tant que je n'ai pas fini mes trucs en couture, sinon j'aurai jamais terminé dans les temps! Bisoux! ^^