Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Des fois, la vie vous remet un coup de pied au cul... part 3

Aujourd'hui, au programme entre un aller retour en centre ville parce que ces c***ards de Chronopost ne laissent pas de papiers dans ma BAL et ne sonnent pas (!!!), custo de mon vieux short en jean (à la base un jean Levi's pour homme de 1995) en shorty mimi et bonnet de marin (je le sens pas...).

Bon alors, la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une super belle paire de chaussure noire en ville comme j'aime (j'ai totalement flashé dessus et je priais pendant que la vendeuse zyeutais son stock mdr) : style rétro, noire, simple, chic, mais avec un talon assez large (pas aiguille) et à bout rond! En plus, elle sont en daim et je ne les payé 30€ (j'aime bien les liquidations sur le cuir :P)!!!
L'homme aime pas parce que "ça fait hôtesse de l'air" -_-'

Bref, ce matin, mesure sur moi, mesure du short, raccourciçage et couture à la main (ma MAC n'est pas adaptée : j'ai ni les aiguilles, ni le pied prévu pour) donc c'est très long mais je suis sure de le remettre ce petit short en jean!
Ensuite, essayage avec ma paire de bas DIM, nickel chrome : la bande auto-agrippante passe largement en dessous et ça cache la cellulite due au suicide alimentatire à base de chocolat des derniers temps.

Pause miam miam et tentative de faire quelque chose qui ressemblera autant que ça peut à un bonnet de marin américain des années 50 (vous savez, le bob blanc à grand revers ^^). Mais franchement, je suis vraiment nulle pour faire les chapeaux et j'ai tout foirée... Ca ressemblait à un chapeau des années 70 avec la carolle qui ondule :'(
Donc j'ai fait un béret et faut que je fasse le bas en bleu marine... J'attends demain pour poser le ruban bleu marine chez belle-maman parce que j'en ai pas ^^

Maintenant, j'ai plus qu'à faire un essai avec le short, le t-shirt, les chaussures et m'entrainer pour le maquillage et une coiffure stylée (j'ai les cheveux longs, ce qui n'était aps très "IN" à l'époque) ^^ En fait, j'ai envie d'être totalement Pin Up des années 50 (pas PlayMate hein!) dans ce genre, en gardant le jean en bas et un top blanc pour être raccord avec l'homme!
Liens : Faire un béret -> ICI

En bref...
Humeur : Crevée et excitée par le challenge
Regarde : pas le temps!
Lis : Son schéma de bonnet :/
Mange : pas le temps!
Bois : pas le temps!
Aime : Les chaussures! ^^
Obsession du moment : Déguisement rétro années 50, "Marine boy and his Pin up"!

Commentaires

Tridoune a dit…
ah ah si t'arrives à la faire PinUp à la Vargas j'veux voir ça !!! J'adore les pinUp des années 50 aussi !
J'espère que tu as passé un joyeux Noël. Je te souhaite un chouette réveillon ! A l'année prochaine. Biz
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Bon la coupe de cheveux ça sera pas exactement ça, parce que je suis brune déjà et que j'ai des cheveux merdiques... Je vais essayer d'en faire quelque chose.
Passes un très bon réveillon toi aussi! A 2010! Bisoux
ZeKiwi a dit…
J'adoore tes chaussures ! Et le mini short est vraiment sympa !