Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Une nouvelle page se tourne...

Et oui, depuis mon accident, j'ai laissé poussé mes cheveux : ils étaient aux épaules et maintenant arrivent largement 10cm en dessous de mon soutient-gorge.
Problème : ils sont fins et même si j'ai toujours rêvé de les avoir long, ils n'ont plus aucune tenue et s'emmêlent tellement vite que je les attache tout le temps, alors quel intérêt de les porter si long?

Je vous cache pas que j'ai horreur des coiffeurs et que cela me coute énormément d'aller me faire couper les cheveux. Mais ils sont trop longs, trop fatigués et n'ont vraiment aucun style (trop long = trop lourd = pas du tout de volume) : suffit qu'à voir!
Et puis, ce qui m'a décidé cet aprem à aller pousser la porte de mon coiffeur d'à côté (classe, un bon coiffeur à 5 minutes de chez soit!) c'est que finalement, 2010 devrait être l'année où je vais enfin reprendre une vie active. Quand? Je ne sais pas encore exactement, mais étant donné que je marche mieux et que mes progrès sont là, même à pas de souris, je veux m'accrocher à l'idée que 2010 est une nouvelle année, celle du recommencement!
Alors, finalement, couper mes cheveux symboliquement, c'est me couper de cet accident et du lourd travail de rééducation et de déprime passé ; couper mes cheveux c'est m'alléger l'esprit et le corps de tout ce passé.

Alors voici la nouvelle coupe! Cheers!

En bref...
Humeur : Excellente! Même si j'ai pas beaucoup dormi because pas digéré ce que j'ai mangé hier soir :/
Regarde : Pas le temps
Écoute : Pas le temps
Lis : La dame n°13
Mange : Pas le temps
Bois : Pas le temps
Aime : Pouvoir me changer les idées...
Obsession du moment : Finir le déguisement avec le beret de marin (ma belel-maman est trop un ange quand même!!!)

Commentaires

miss mcgregor a dit…
moi je dis la claaaassse!!!! un coiffeur près de chez toi+ une nouvelle coupe...trop bien!!

bravo pour le coupage de cheveux!!! ça fait du bien reellement!!!!!

bisous et bonne année!!!!
Merci! C'est la coupe de cheveux que j'avais quand j'ai rencontré l'homme.. Le truc qui est chiant, c'est la frange, mais j'avoue que je me "sens bien" avec ^^

Bisoux et bonne année melle!
ZeKiwi a dit…
ça te va super bien ! avant j'avais aussi les cheveux très longs mais après les avoir raccourci une fois il m'est impossible de les laisser pousser maintenant ^^
Mici! Bah moi je les laisse pousser et quand c'est bien long et casse pied, je craque ^^ Mais c'est vrai que ça te va bien les cheveux plus courts miss ;)
aymeline a dit…
t toute jolie!!! mais c vrai que je me souviens de cette coupe il y a longtemps!!
Mici!!! Ah bah 2005, c'est sur que ça commence à faire! ^^
K Ro a dit…
Trop classe la star!Trop belle! De quoi tout déchirer en cette année 2010 ^^
Bizzz