A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 janvier 2010

Les toys Lady Lovely Locks ont trouvé une nouvelle maison...

Ils sont actuellement en train de voyager à destination de l'Italie, le carton faisait 1,8kg... Ma Duchess Ravenwawes s'en va pour mon plus grand regret.

Voici les objets du délis... Presqu'une semaine que c'est en boite mais que ça me file une boule au ventre. On verra plus tard si je peux retrouver ma Duchesse (aux cheveux noirs).

Vala sinon, j'ai rédigé les prochaines recettes qui apparaitront sur le blog, pris des photos et tout : ça s'est fait! ^^
A côté de cela, je me suis amusée à dé-tricoter le cache cœur que j'avais fait l'année dernière puisqu'il y avait un défaut dans le modèle et que je ne suis pas assez calée pour détecter où c'est et ce qu'il faudrait que je modifie. Mine de rien ça prend du temps.
Pis j'ai fait des petites choses genre mettre à jour mon agenda, préparer les mariages de cet été, noter mes idées cadeaux pour l'année, noter les rappels dans mon agenda, etc.

Ps : Alex, ton colis est parti hier!!!

Aucun commentaire: