A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 janvier 2010

Nouveau blog candy chez Madmoiselle Nuno


Pour fêter l'arrivée des soldes, Madmoiselle Nuno, créatrice de talent, a décidé de faire un petit tirage au sort pour marquer le coup!
A gagner? Un agenda trop kawai et un "to do list" tampon.

Pour info, Madmoiselle Uno a une petite boutique spécialisé dans la couture kawai avec des ruban, des tissu et des accessoires pour faire des sacs, etc.
Personnellement, je suis fan de ses créations persos, que ce soit les bijoux et les accessoires (beaucoup sur le thème des kokeishi of course! ^^).

Et vous? Vous jouer à quel blog candy en ce moment?

Liens : Madmoiselle Nuno -> Blog candy


En bref...
Humeur : Maladou... Mon 1er rhume de l'année, je suis HS
Regarde : Fou d'Irène
Mange : Nada
Bois : le retour du Twinig original!
Aime : Mon énorme édredon, mais pas le chat qui arrête pas de faire tomber mon tel par terre dès que je la punis! Grrr
Obsession du moment : Dormir et c'est tout!

7 commentaires:

Ayuu a dit…

Oooh copine de rhume ! Je partage ta douleur !
L'agenda du blog candy est trop cute ! J'adore :p Je fouille les blog candys et giveaway aussi xD

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol! Ca me rend complètement HS ce truc c'est dingue ^^"
Sinon, je tente même si je ne gagner jamais, peut être qu'un jour... Mais je ne connais pas les "giveaway"!

frootloops a dit…

merci, oui je suis chanceuse pour le coup ^^
moi je ne pense pas la custo, car elle me plait bcp comme ça

Ayuu a dit…

Les giveaways sont un peu comme des blog candys en fait ... passe sur mon blog sur les ongles, j'ai participé à tout plein dernièrement, tu verras le principe ;)
biz et soigne toi bien !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'ai pas vraiment compris, c'était en anglais et j'ai grave mal à la tête lol Merci! Bisoux

Ayuu a dit…

En gros, ça consiste en un tirage au sort à la suite d'une inscription dans les commentaires ... Après j'ai noté quelques différences, comme le fait de devoir être un "follower" avec Google Connect par exemple, ou encore gagner des entrées supplémentaires en mettant une annonce sur son blog, sur Twitter ... Voilou, désolée mais ce matin j'étais au boulot et pas le courage d'expliquer xD

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Hummm oki... C'est déjà très gentil de m'expliquer!!! ;) Merci ^^