A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 janvier 2010

Pas grand chose à raconter mais...


... Fanny a reçu son paquet de fin d'année alors je lui pique sa photo ^^ J'ai inauguré ainsi mon scotch Popples!

Alors en bref, j'ai pu de laine pour finir mon Grr et à 31 rangs de la fin, soit moins de 5cm, ça fout les boules -> On met le pull en attente!
J'ai rangé enfin tenté d'organiser mon matos pour faire du tri et avoir presque accès à mon bureau.
Aujourd'hui, je me suis occupée de ma collection "Girly chic - Tokyo style" mais j'ai un gros trou de mémoire pour certaines pièces alors, en stand by aussi...
Du coup, je ne sais plus quoi faire, que entreprendre de peur de devoir le mettre en stand by aussi quand j'aurai ma laine par exemple.
Ceci dit, j'ai trouvé le cadeau idéal à faire pour ma chère amie qui se marrie en fin d'été :P Le seule truc c'est que je sais pas si je pourrais mettre la photo ici : imaginez qu'elle tombe dessus!!! ^^"

Sinon, je dois fermer un colis plein de jouets des années 80 que je suis obligée de vendre, besoin de sous en banque oblige... Pas la joie...

Allez, j'essaie de revenir bientôt

En bref...
Humeur : Mi-figue mi-raisin
Regarde : Buffy, le seul truc que je dois regarder sur Teva
Bois : une tonne d'eau, je meurs littéralement de soif depuis 3 jours, encore pire que pendant la grippe :/
Obsession du moment : avancer dans la liste de créas pour en rayer sur mon cahier des "to do" ^^

Aucun commentaire: