Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Petite pause OPI Nail Polish-Hopelessly in Love NLS81

Crédit : OPI

JE M'ENNUIE!!!


Petit clin d'œil en passant... Aujourd'hui, manucure à la française avec du crayon blanc (l'éternel, le fidèle crayon, b.a.-ba. de la manucure) et le vernis OPI Nail Polish-Hopelessly in Love (NLS81).

Le flacon parait très rose, le vernis très fluide (je sens qu'il va durer longtemps). Il s'applique en très fines couches (surtout la première sinon il ne tiendra pas) et donne un aspect brillant, très légèrement rosé. Bref, une manucure très "nude", chic et simple, super à porter tous les jours ou pour des cérémonies : pour une mariée, c'est idéale je trouve!

Voici les photos!
(Clique droit -S nouvel onglet pour agrandir les photos!)
1 couche2 couches

Je préfère n'avoir qu'une couche, plus naturel... Mais les 2 sont très jolis...

Et vous? Vous mettez quoi comme vernis???


Liens : OPI France -> ICI


En bref...
Humeur : pas biiien :/
Aime : dormir
Obsession du moment : des calins!!!

Commentaires

Ayuu a dit…
Il est joli avec deux couches mais trop sage pour moi :D
En OPI je viens d'avoir un Suede et c'est une pure merveille <3
ZeKiwi a dit…
il rend super bien en 1 ou 2 couches !
Le mien est en train de sécher en ce moment même ^^ mais il ne ressemble pas au tien, ce matin j'ai eu envie de noir pour cacher les tâches blanches (j'en avais jamais eu avant, je suis dég :()
Ah! Faudra que j'aille voir Ayuu^^

Zekiwi, je mets très souvent des couleurs foncés, par gout... Et pour les tâches, c'est juste que tu as du te taper la naissance des ongles (là où ça pousse sous la peau, les marques sont indélébiles) : pas de soucis à se faire ;)