A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

6 janvier 2010

Zoom sur Avez vous déjà vu?

Regardiez vous Canal + il y a quelques année, quand Alain Chabat avait sorti son propre jeux sur la chaine privée appelé le Burger Quizz où 2 invités se retrouvaient avec des guests amis de l'humoriste (comme Farrugia, Jamel Debbouze, etc.) pour répondre à tout un tas de question farfelues?
Si oui, aviez vous suivi la série animé "Avez vous déjà vu?" de Chabbat sur M6 vers 2006???

Moi je suis fan de Poppy!!! Mais pour le fun et pour le nouvel an, voici un chtite piqure de rappel!


Liens : Sur Wikipédia, le jeu -> ICI
sur Wikipédia, l'animé ->
ICI
Un site entièrement consacré au jeu -> ICI

2 commentaires:

ZeKiwi a dit…

J'aimais trooop Burger quizz ! Et pis je regardais tout le temps "avez vous déjà vu ?" !
c'est toujours les meilleurs trucs qui s'arrêtent ! (alors qu'ils nous passent encore tournez manège...)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Tu m'étonnes! Faut dire qu'en ce moment, ça doit être la panne sèche vu toutes les reprises de jeux tv et d'émissions qu'ils font (surtout sur la 1)... On peut rêver pour que ça revienne ^^
D'ailleurs les "Avez vous déjà vu" passe sur les téloch de la poste!!!