Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur les vertues du citron!

Crédits : GettyImages

Et oui, en ce moment le citron jaune, fruit de cette saison qu'est l'hiver, est mon meilleur ami. Vous voulez savoir pourquoi?

Comme nous le savons tous, le citron est un fruit, de la famille des agrumes et qui apporte donc le plein de vitamine C de base en ces temps difficiles pour le corps.
C'est d'ailleurs bien connu et transmis de génération en génération : le citron aide à se soigner des coups de froid, des rhumes, et autres états grippaux alié avec de l'eau bouillie et une cuillerée à soupe de miel par tasse.

Mais saviez vous que le citron est très bon pour les soins des peaux grasses ou mixte?
Saviez vous que le citron pur est antiseptique et qu'il peut dépanner en l'absence de savon pour nettoyer une plaie et l'aider à guérir (attention, ça fait pas du bien quand même, bien qu'efficace)?
Saviez vous qu'il contient en plus de la vitamine C (50 mg de vitamine C pour 100 g de fruit), de la vitamine A, de la vitamines B1 et B2 ainsi que des bioflavonoïdes et de la pectine? Soit le citron est bourré d'anti-oxydants!!!

Le citron aiderait certaines maladies vasculaires et artérielles, serait un bon élément pour détoxiquer l'organisme (diurétique), favoriserait la digestion, blanchirait les dents, rendrait l'éclat aux cheveux ternes, soulagerait les piqures d'insectes,

Et surtout : contrairement à ce que l'on croit, l'acide du citron est totalement contrecarré par l'organisme! Il ne décalcifie pas du tout et ne provoque pas de cancer ^^ Il est même un allié précieux pour les gens qui ont du mal à assimiler le calcium!

Bref, le citron c'est l'ami de tout le monde et même s'il est "acide" au gout, il ne fait pas de mal! ;)

Voilà, j'ai enfin récupéré le net perdu hier à 13h... Je m'ennuie à un point c'est dingue! J'essaie de me faire un GRR, mais j'ai tellement ma aux bras qu'il n'avance pas (fallait bien que je m'occupe cet aprem). Vala!!!

En bref...
Humeur : Meilleure, vu que j'ai récupéré le net
Regarde : Enquêtes criminelles sur W9
Mange : de la soupe
Aime : partager ses connaissances... Mais à peur d'être accroc au net :/

Commentaires

Ayuu a dit…
Il nettoie et blanchit aussi merveilleusement les ongles, utilisé une fois par mois :D
Info à noter!!! Surtout que ça soigne dans ce cas les cuticules abimées ^^
miss mcgregor a dit…
mima moi j'adore le citron sous toutes ses formes et je me prends des tasses de citron chaud ça fait du bien!!!!!!
vive le citron!!!!