A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 février 2010

Anniversaire bloggesque

Clafoutine va bientôt fêter les 1 an de son blog, alors elle vous propose de gagner ce collier pour marquer le coup!

Pour jouer, il suffit de faire un petit article sur votre blog concernant cette occasion et de joindre la photo, tout en donnant l'adresse de la gente dame...

Profitez en pour jeter un coup d'oeil sur le blog, parce que ça vaut le détour! J'ai flashé sur le collier disco, en noir et couleur pastel qui ressortent hyper bien! Chapeau l'artiste!

Liens : Pour jouer, cliquez -> ICI

2 commentaires:

Clafoutine a dit…

la gente dame a bien enregistrée ta participation. Bonne chance! le collier disco dont tu parles est un de mes préféres ;o))

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol! Merci... Et bien, franchement, je le lâcherais pas si j'étais toi! ^^ Merci de ton passage ;)