A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 février 2010

Collection "actual girly jewelry- Tokyo style"


Si si, vous ne rêvez pas! Enfin des nouveautés bijoux!!! Bon, certes, j'avais prévu de faire cette petite nouveauté avant les fêtes de Noël, malheureusement, j'ai une une belles série de péripéties qui ont repoussé la réalisation de ce projet... Mais ils sont là!!!

Et oui!!! Ils sont là, enfin! ^^

Alors, juste une petit mot. En fait, j'avais envie de faire quelque chose de plus chic, plus "girly", plus pétillante mais sobre...
J'ai fait le choix d'opter pour des fournitures de qualité, en "plaqué or blanc", c'est-à-dire qu'ils ont subis un traitement contre les rayures et contre le ternissement afin que ces bijoux étincelant le reste dans le temps :)

L'envol du Colibri (B.O.) RESERVE
Charming birdcage necklace (collier long, 50cm)
Tourbillon magique (B.O.)I'm a princess! (B.O.)I'm a fiancée please! (collier long, 50cm)
So chic! (bracelet)
Voilà mes 1ers bijoux pour cette collection restreinte certes, mais j'attends de voir les retour pour l'agrandir ou pas...

Alors? Qu'en pensez vous?


Liens : Bientôt dans Ma boutique DaWanda


En bref...
Humeur : Très bonne parce que j'ai passé la soirée au téléphone avec une amie très cher
Pense : qu'il faut vraiment qu'elle fasse un effort pour décrocher son téléphone parce que c'est sympa quand même ^^
Aime Déteste : avoir la tête dans le pâté toute la journée après une nuit courte
Obsession du moment : M'attaquer à cette superbe laine d'agneau rouge et m'en faire un gilet bien que cela va être trèèès long

4 commentaires:

miss mcgregor a dit…

moi j"adooore!!! surtout la cage avec l'oiseau!!!!
super encore encore!!!!!
bisous!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci de ton enthousiasme :) Mais faut que ça parte ^^ Bisoux

Ayuu a dit…

J'aime beaucoup la cage et les colibris !
Je vois bien un peu de strass en plus sur cette collection :p

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^ Bah j'ai hésité parce que faut pas tomber dans le too much, surtout avec ces tons mais je note!!!