A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 février 2010

Parce qu'il y en a marre des tickets de carte bleu qui trainent...


... Je me suis fait un très kawai "porte tickets" avec ma pâte polymère et les trombones géants qui trainaient quand à eux dans le fond d'une de mes boites de fournitures! Héhéhé

Dans les restaurants, enfin certains restaurants on va dire, la personne qui est chargé de la caisse regroupe les tickets de carte bleu et les notes des tables sur un pic (à savoir un clou planté dans une petite planchette de bois).
Dans l'idée, l'autre jour, j'ai sorti un paquet d'au minimum 1,5cm d'épaisseur de mon porte-feuille qui traine depuis plus de deux ans (bah vi, je fais plus beaucoup les magasins moi ^^). Et je ne savais pas quoi en faire alors je les ai posé dans un coin et forcément, les papiers se sont envolés quelques jours après, ce qui m'a bien énervé...

Alors, j'ai repensé à ce petit objet bien rustique pour résoudre mon problème, mais je me suis dit qu'avec ma chance et ma maladresse légendaire, je serais bien capable de me planter la main sur le clou le jour où je le ferais mécaniquement et rapidement :/
Bref, en rangeant, je suis retombée sur mes trombones géant et là, l'idée à germé! :P
Bon, on peut aussi s'en servir comme support de photo, comme support d'un quelconque papier rappel ou ne pas sortir sans ses tickets de bus, etc. Je pense qu'il peut servir pour tout un tas de situation encore!
Mais celui-ci sera réservé à mes cartes bleues : un macaron bien crémeux chocolat-fraise pour mes traces des mes gourmandises monétaires.

Du coup, je peux vous dire que j'ai remis le nez dans ma Fimo de décembre, mais, pour le moment j'assemble et j'embellis les pièces, je verrais ensuite pour les transformer en bijoux ou autres accessoires, parce que je n'arrive pas à rester suffisamment à mon bureau pour me prononcer. Les bébés sont donc en route ;)

En bref...
Humeur : XD
Regarde : Ranma 1/2 sur Manga
Mange : Les 1ères spaghettis bolognaises de l'homme :P
Bois : Un mug d'eau chaude avec du miel thérapeutique pour la digestion
Aime : Quand le soleil chasse les vilains nuages gris
Obsession du moment : Motivation!!!

Allez, si vous êtes sages, d'ici la fin du week end, je vous montre une partie de la suite des gréas yumy avant montages! Oui, parce que j'ai pas tout fait encore lol ^^"

2 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Trop chou et trop bonne idée ! Moi mes tickets je les mets dans une grande enveloppe en kraft : c'est beaucoup moins kawaii ^^"

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^ Bah moi je paumais les enveloppe dans mes classeurs, le truc pas très utile ^^"