A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 février 2010

Retour sur le corps EB-mini C dans le catalogue Dolfie de VOLKS


Allez, je fais un petit récapitulatif de mes remarques sur le corps de chez Volks pour les passionnés que cela intéresserait ^^
Attention, message 100% dollesque...

Alors, j'ai promis à Zemiki que je ferais un ptit topo sur ce que j'ai remarqué entre l'obitsu (hard et soft bust, peu de différences entre les deux sauf le "cache misère" très bien fait pour le 2nd) et ce corps de la célèbre marque VOLKS...

Déjà, vous pouvez vous rendre compte qu'un corps de 22cm, ça fait une doll très minuscule.
Les détails de ce corps sont très fin et "enfantin" (moi j'ai choisi une poitrine de femme, mais on peut prendre celle d'une enfant ou d'une ado), ce qui change totalement la personnalité d'une simple tête.

Devant
Dérrière

Avantages :
Les vêtements pour Azone Pure Nemo (doll de 22cm) lui vont parfaitement, ainsi que tous les vêtements Azone pour 21/23cm :P Le seul truc c'est que ça douille! lol
Elle tient vraiment bien les posent! Elle peut être un peu raide à la manipulation (les ressorts dans le dos, ça fait bizarre lol) mais c'est top pour prendre les photos, encore mieux que l'obitsu je trouve car plus "souple" dans les poses.
Système des genoux, coudes, mains et pieds s'emboitent dans les membres et "bougent" différemment : après appréhension pour voir les possibilités physique, je trouve ça tout aussi bien.
Bras, pieds et mains se détachent plus aisément, sans tirer fort tout en tenant aisément.
Ses pieds sont vraiment adorables!!!Très flexible et stable pour des poses même chelou (attention, Maxtrix is back mdr)Un ressort relis l'abdoment du bassin et aussi le haut du buste à l'abdomenLa poitrine est superbe et fait assez naturelle. Le nombril est boooo ^^
Inconvénients :
Elle est vraiment petite : les vêtements de re-ment sont un peu grand pour elle! lol Va falloir coudre!!!
Le fonctionnement des pieds n'aident pas forcément à la faire tenir debout... Les chaussures aident grandement mais faut bien penser à enfoncer le petit bout rectangulaire en dessous à chaque fois ^^Pas de mains de rechangent... Mais elles sont très mimi et très fines.
Le sexe très prononcé et j'aime pas vraiment mais bon...
La teinte est un poil plus clair que la couleur hâlée des dolls de Jun mais c'est pareil pour les obitsu ;)
J'ai peur que les ressorts ne rouillent : vais-je pouvoir prendre des photos dans l'eau comme souhaité?!?
Les vis sont bien voyantes à l'arrière du corps et sur les cuisses, va falloir que je fasse attention à bien les cacher :/


Je mettrais à jour ma petite liste au fur et à mesure si je découvre d'autres détails intéressant sur ce corps de VOLKS.

Tout ce que j'ai à dire pour le moment, c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir attendu 6 mois/1an pour en avoir un! ^^

Par contre, à l'occas' Zekiwi si tu me lis, tu pourrais prendre en photo ta Aï nude, vi ta petite Cassidy, avec ses articulations : j'aimerais bien comparer en fait ^^

Liens : EB-Mini series, VOLKS


En bref...
Humeur : fatiguée mais excellente! On a trouvé la moto de l'homme ce matin, avec équipements en commande et même un beau cuir sobre pour moi (je veux pas des trucs roses ou avec des papillons! lol) assez "motard old school" pour un prix ri-di-cule!
Regarde : Monster Garage avec l'homme. Ca me fait bien rire, les mecs font des trucs de malade à de pauvres voitures pour le fun.
Écoute : L'homme qui joue "Je dis aime" à la guitare sèche (en regardant la télé, vivi lol)
Mange : Des cookies à la nougatine alors que dans deux heures je mange une tartiflette :/
Bois : Un bon café Grand-mère, celui qui me file pas mal à l'estomac
Aime : Les journées bien remplies avec de bonnes surprises.
Obsession du moment : Bah, maintenant, va falloir que j'avance pour "monter" sur la bécane hein ^^" Pis faut encore me trouver un casque et des gannts, réfléchir pour les bottes et un nouveau jeans. C'est un investissement sur le long terme, oki, mais d'un coup, ça fait mal à sortir...

2 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Merciii ! Ils sont vraiment beaux ces corps volks ! C'est dommage toutes les vis bien visibles par contre :(
A long terme une de mes miss en aura un c'est sûr ^^
J'avais prévu une séance pour Cassidy cet après-m' donc j'en ai profité pour faire les photos que tu voulais ^^ Je vais poster ça dans quelques minutes !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

^^ Oui, c'est vraiment chiant les vis, je pense que je lui ferait donc des jupes un peu plus longues que prévues! ^^
Je sais pas si en taille Dolfie (27cm), c'est pareil... Faudrait fouiner sur Google... C'est vrai qu'il y a peu d'infos sur cette marque je trouve.
Merci beaucoup pour les photos! Je les ai enregistrées sur mon pc pour mémo! ;)