A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 février 2010

Une partie des créas Yumy


Alors oui, je suis pas en avance et non, je vais pas me mettre la pression pour autant ^^ Surtout que je me suis rendu compte que j'ai pas fait assez de petites fraises par rapport au nombre de gros macaron! lol Bref, j'ai du monté et décoré allez, 1/3 de ce que j'avais prévu, alors juste un preview!

En fait, j'ai pas grand chose à rajouter et je ne suis pas d'humeur très bavarde aujourd'hui... Mais je voulais juste faire un gros plan sur ces pièces que j'aime particulièrement ^^

J'aime bien les petits cupcakes avec des fruits entiers dedans :P Va peut être me les garder! lol

Bon, bah va falloir que je fasse le reste petit à petit et que je les montes aussi en bijoux et accessoires, donc la suite prochainement :)

3 commentaires:

ZeKiwi a dit…

J'adore ! Tu fais encore et toujours des merveilles !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^

Lili a dit…

Trop beau