A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 février 2010

Zoom sur Bab la bricoleuse


Comment vous dire? Parcourir le blog de Bab c'est virevoleter dans un monde de bonne humeur et de couleur qui fait oublier le quotidien : rien de mieux pour s'évader que d'aller sur ce blog et de s'émerveiller des idées simples mais 100% réussi de la dame!

Ce que j'aime avec Bab c'est qu'elle montre qu'avec un peu de doigtée et des idées colorées, on peut créer de supers trucs pour sa maison avec un résultat garantie : y a qu'à voir les photos! Pis ça va de la couture au bon bricolage, tout pour faire rêver!

Moi j'aimerais bien que Bab passe par chez moi ^^


En bref...
Humeur : Mouarf
Regarde : Superman quand la neige ne tombe pas
Bois : un chocolat chaud
Aime : Regarder la neige tomber sous mon gros édredon!

2 commentaires:

miss mcgregor a dit…

roooo je l'ai dans mes favoris aussi!!!!!! pour la recup!!!
j'adore ce qu'elle fait aussi!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Les grands esprits se rencontrent ^^ C'est vrai qu'elle fait de la récup et des trucs assez écolos comme la peinture au lait, ce qui ajoute encore plus de cachet à ses créas à mon gout! ^^