A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 février 2010

Zoom sur Tranche de canes

Aujourd'hui on est mercredi et le mercredi c'est???

Les coups de coeur d'Emi!!!


Et bien aujourd'hui, on retourne du côté de la polymère avec la célèbre (bah si maintenant, on peut dire "célèbre") Tranches de Cane aka Magali CHAUVEAU!!!
Bon pour la petite histoire, je me suis rendue compte en feuilletant un livre que je connaissais l'auteur et pour cause : je suivais son blog! mdr

Encore une fois, on parle d'une gentille marraine du web qui fait des bijoux, des accessoires très colorés et plein de vie, pour égayer le quotidien! Et ça marche!!! :)
Au fil des pages de son blog on peut découvrir ses créations donc, mais aussi les créations des bidouilleuses ayant acheté ses livres, ses petits achats persos, ses rencontres polyméristes mais aussi des astuces techniques et quelques tutos, ses avis sur des livres d'autres auteurs... Mais surtuot, on y trouve beaucoup de bonne humeur et c'est très communicatif :)

A part tout ça??? Et bien Magali a sorti deux livres aux éditions Créapassion, rien que cela! ^^
Personnellement, je n'ai pas eu la chance de feuilleter le 1er livre 40 grigris créatifs en pâtes polymère, et cela m'agace bien parce qu'il y a l'air d'avoir des trucs bien sympatoches dedans...
En revanche, j'ai eu droit à Canes en folie et j'avoue que j'ai trouvé ce livre tout simplement génial : il donne vraiment les clés pour apprendre à faire des canes et ça booste vraiment pour se lancer. Prom-is je ferais un article sur ce super bouquin ;)

Allez, zou, tout le monde chez Tranches de Cane et que ça saute! lol



En bref...
Humeur : Pas terrible, j'ai du aller à la poste dans le froid et la pluie et le dos a pas aimé : je suis coincée dans le fond de mon canap pour de vraie (et j'ai envie de pipi :/ Forcément, je suis toute seule!!!)
Regarde : Alien 4, enregistré lundi
Bois : Le thé des sœurs Tatin d'Epicetoo (article à venir)
Aime : les choses achevés en temps et en heure...
Obsession du moment : Vivement que je puisse travailler à mon bureau que je puisse repatouiller ma fimo :P

Aucun commentaire: