A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 mars 2010

J'avance sympatiquement...


Encore une préview des prochains postes à venir sur ce blog...

Je m'accroche!!! Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de nappage de chantilly. Je me tâte si je vernis pour donner un aspect satiné à mes créas avant le montage : encore des heures à prévoir...

Et oui, non seulement pour finir ce que j'ai commencé! ^^ Mais aussi parce que cela me donne un but, pour m'occuper, des challenges pour avancer et ne pas baisser les bras.

Par contre, je pense qu'ensuite je ferais surement une pause fimo parce que non seulement j'ai envie de me faire des grigris pour mon porte-clé et mon sac (et d'autres idées, mais chuuut, vous le saurez en temps voulut!), mais aussi parce que j'ai des tas d'idées pour fringuer ma petite Tsukimi héhéhé

Bref... Sinon sur un plan plus persos, j'ai appris la semaine dernière que certains médecins avaient négligé de grosses choses comme un périné déchiré etc pendant l'accident. Bref, presque 3 ans après à 3 mois près, il faut réparer encore les erreurs.
Ca parait dingue, mais, je me demande vraiment comment sont formés les médecins et ce qu'ils pensent de leur travail!!! Grrr
En attendant, j'ai appris que j'ai encore beaucoup de rééducation à faire mais à la clé, je devrais retrouver une vie normale : enfin, j'ai le sentiment net qu'on a fait le tour! On a enfin une vision globale de ce qui s'est passé et pourquoi je suis encore dans la souffrance après tout ce temps!
Et non, ce n'est définitivement pas une sciatique, ça aurait été tellement facile...

4 commentaires:

alexpexpex a dit…

coucou Emi, de superbes créas en perspective ;D

Pour ta santé, il y a de quoi être furax mais vu depuis le temps que ça traîne y avait de quoi se poser la question! Les médecins sont maîtres à bord ... Quand on y connaît rien pas le choix que de faire confiance ^^""""

gros bisousssssssssss

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! C'est clair mais c'est relou à la fin... Bisoux

LyLy a dit…

Courage pour tes problèmes de santé ;) C'est clair que vu ce que tu m'as expliqué, ils sont vraiment des buses!!
J'aime beaucoup tes bidouilles gourmandes!! ça donne envie de les croquer ^^
Bizoux!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Lyly!!! ^^ Courage à toi aussi! Gros bisoux