A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

12 mars 2010

Le concours de printemps chez Pate-à-trac


Pour fêter l'arrivée du printemps, Pâte-à-trac organise un petit tirage au sort qui aura lieu le 21 mars.

A gagner : un petit colis selon vos gouts aux couleurs du printemps! Ça donne pas envie ça! :)




En bref...
Humeur : Pas très bonne, encore des histoires de plagiat! Cela me désespère, me consterne et me déprime sérieusement : j'essaie de sortir la tête de l'eau bordel!
Écoute : Him, Wicked Game
Mange : Actuellement, petit suicide alimentaire à l'est de Paris!
Obsession du moment : Trouver une solution pour être tranquile, pouvoir faire mes créas sereinement sans devoir tout remettre en question toutes les 5 minutes face à des personnes mal honnête!

6 commentaires:

Maïko a dit…

Oh ?! Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Une nana qui a copié un de mes colliers point par point sur DaWanda. Et le pire, elle a fait pareil avec une douzaine de créatrices différentes sur le site.
Je suis déjà à 2 doigts de la banqueroute, j'avais pas besoin qu'on en rajoute une couche quoi. Bref, je sais plus quoi faire...

Maïko a dit…

Arf pas cool ça !
Tu l'as signalée au site ?

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'ai prévenu le site. J'ai eu un accusé de réception et puis plus de news... A suivre quoi :/

Maïko a dit…

J'espère qu'ils vont faire vraiment quelquechose parce que bon elle abuse là la fille quand même !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Malheureusement, y en a de plus en plus. On verra bien ;)