A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 mars 2010

Petite Pause OPI Manicurisit of Seville-NLE49


Ra la la! Quand je vois la couleur du site officielle, je me dis que commander du vernis sur internet, c'est vraiment pas une bonne idée : je m'attendais à avoir un beau rouge carmin et au final, je me retrouve...

... avec un fushia "profond", le comble pour moi qui n'aime pas porter du rose!!! lol
Fallait au moins que je vous montre ça, parce que je ne m'en étais jamais servi et je ne sais pas à quoi il va servir finalement...


Liens : OPI France

En bref...
Humeur : dur dur le levé à 5h du mat
Lis : une histoire de la violence de Robert Muchembled
Bois : du thé chai

4 commentaires:

StelaOne a dit…

Avec plaisir et contente que ça te plaise ^^

Roh dommage pour ton vernis :/

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ouais grave! Plus qu'à trouver quelqu'un pour l'offrir! lol

Maïko a dit…

Je le trouvejoli quand même mais bon, je comprends ta déception. Peut être que tu pourrais faire un échange avec une fille qui a eu le même problème que toi sur une autre couleur ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oui, les OPI sont rarement moches quand même hein, mais j'aime pas trop le rose et surtout pas le porter ^^"
Espérons! Merci de ta visite! :)