A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 mars 2010

Tout un sac


Aujourd'hui, petite review d'un petit livre de 62 pages, petit format mais y a du lourd là-dedans! ^^

Alors, ce livre fait partie de la collection Un peu d'effort, beaucoup d'effet, une chitiote collection de livre au petit format de 2006 qui a fait des petits depuis.
J'avoue que j'avais repéré la couverture du livre dès sa sortie mais n'ayant pu le feuilleter, je l'ai pas acheté alors car il faut dire que j'avais feuilleté d'autres livres de la collection et je les avais tous trouvé "mouais, bof bof"!

Et puis, septembre 2007, à côté du rhumatologue, une librairie, on devait attendre et vala : là, je trouve le bouquin, je l'ouvre et directe, je dis à l'homme "Y a de trop bonnes idées dedans, STP?!?" avec un regard tueur à la Potté lol

Alors, non je n'ai pas changé d'avis sur ce petit livre! Je suis toujorus enthousiaste quand je le tiens à la main, car :
* On y trouve tout genre de sac (sac bandoulière, sac à main, sac de plage, sac de courses, sac pour partir en week end à l'anglaise...) et pour tous les styles (urbain, chic, ethnique, babacool, saisonier, etc.).
* Les modèles sont faciles à faire, bien expliqué : pas besoin de pas à pas, on arrive bien à visualiser les étapes.
* On projette bien les modèles et les variations que l'on peut y apporter, les customisations persos etc.
* Le prix est trèèès doux en plus!
* On y trouve les indications techniques en début du livre pour réaliser ses travaux en couture : pas besoin de chercher!

L'inconvénient? Il faut un copieur-scanner ou une photocopie à disposition pour pouvoir imprimer les patrons et ça, c'est vraiment la lose...

Bref, si vous avez la possibilité, feuilletez le, il est vraiment super, mais apprêtez vous à faire chauffer votre scanner et votre imprimante! ^^

En bref...
Humeur : Plutôt une bonne journée dans sa globalité, si j'oublie le boulot et la mutuelle qui donne pas de nouvelles :/
Regarde : Le Grand journal mais je vais aller regarder la vaiselle et la bouffe à faire lol
Obsession du moment : Et la roue, elle tourne quand dis?!?

Aucun commentaire: