A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 mars 2010

Une maille, deux mailles, trois mailles...


Et oui, Tuskimi est maintenant plus petite, plus menue : elle n'a donc pas grand chose à se mettre sur le dos la petite.
J'ai donc fouiner dans "les pelotes de laine récup", aka des restes de pelotes de laines fines récupérées, et je suis tombée sur une laine poilue anglaise façon nounours : j'en ai jamais vu ici et je suis tombée amoureuse! J'ai donc sorti mon livre, Mes accessoires drôles et coloré signés La Droguerie, et je me suis lancée dans des calculs pour adapter des modèles à ma miss.
Je me suis régalé. Y a qu'à voir...

Et voici le modèle qui pose!!! Elle est choupi!!! J'adore lui mettre des couleurs pastels! ^^

Avec le Grr
avec le bonnet type béret et l'écharpe

Je me suis donc bien amusé et je compte bien adapter d'autres modèles de La Droguerie pour elle.

Bizarrement, je me rends compte que je sépare vraiment les personnalité de Tsukimi et de Nozomi, surtout avec les vêtements!
D'ailleurs, j'ai préparé des patrons pour leurs faire des petites choses, enfin surtout pour Tsukimi j'avoue ^^" Faut dire que Nozomi a un peu hérité de toutes les tenues que j'avais avant.

Par contre, plus cela va, plus je me pose des questions : quelque chose me choque dans le visage de Tsukimi! Ces joues orangées, j'en peux plus! Je crois que je vais bientôt passer par l'étape ponçage, puis pastels secs, puis MSC que j'ai eu à Noël.
Et puis, finalement, sa wig, je sais plus trop. Sans soleil, elle est spé et difficile à coiffer : elle a tout le temps les cheveux dans les yeux. Or, avec sa taille (4-5 inch), pas facile de lui trouver quelque chose de cute et beau tout en gardant un esprit "kogal", "fun", "kawai", "coloré".
Que faire???
Votre avis m'intéresse beaucoup!

6 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Elle est trop mignonne avec ce petit ensemble !
Pour sa wig c'est vrai que c'est difficile à trouver dans cette taille, cancan en a quelques unes mais le choix n'est pas énorme :(

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Oui j'en ai vu chez Cancan mais je n'arrive pas à me décider : blonde? chatain? Rose?
Je voudrais vraiment lui garder son côté mignon du corps, et vu que je voulais la faire genre "kogal"... Je sais pas du tout.
Donc tu changerais sa wig toi aussi?
Bisoux

ZeKiwi a dit…

ben en fait je l'aime bien avec cette wig moi donc je ne la changerais pas forcément ^^' mais d'un autre côté je sais ce que c'est qu'une wig pas pratique qu'on ne sait pas comment coiffer alors ça c'est vraiment à ton appréciation ^^
Si je devais la changer je pense que je partirais sur un ton clair genre rose pastel (mais pas sûr que ça aille avec ses joues si tu les laisses oranges) pour faire un contraste avec sa peau, lisse et peut-être avec une petite frange mais bon ça c'est mon avis et je n'ai pas vu la miss en vrai alors je me plante peut-être complètement ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Je pense que je vais déjà essayé de me débarrasser de son blush orange vif (oui, j'ai pas passé le cap, c'est psychologique lol) parce que je suis à sec, c'est offciel! J'ai vu 2 wig chez Cancan et j'hésite alors comme tout se ligue contre moi, lol, ça va me laisser le temps de réfléchir.
Dur dur l'univers impitoyable de la custo ^^

celange a dit…

Hum... je ne suis pas douée en voc japanisant mais je suppose que la wig ce sont ses cheveux ? ^^
Je voulais justement donner mon avis, mais peut-être déplacé car je ne m'y connais pas dans ce domaine : les cheveux sont un poil trop épais et tassent Tsukimi : effet "touffe" un peu longue et épaisse. Ce n'est que mon avis qui n'est pas forcément dans le vent !!! Pour les vêtements rien à redire. Tu as fait de beaux accessoires qui lui vont bien. Bravo la miss !!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oui, la wig = la perruque ^^

En fait, le truc c'est qu'il lui ont fait une touffe sur le devant, mais vraiment devant alors qu'il n'y a pas de franges! :/ Et comme elle a les cheveux très raides, si tu attaches les cheveux, ils restent droit! Grrr
Je vais essayer de camoufler ça par une coiffure si j'arrive à faire quoi que ce soit avec sa wig... Ça me soulerait de devoir remettre l'ancienne. Bisoux