A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 mars 2010

Zoom sur La dinette de Mari


J'avoue, j'avoue : je ne me souviens pas du tout de la manière dont j'ai bien pu découvrir ce blog!

Mais perdu dans les pages internet et les tréfonds de Google, j'ai trouvé une mine d'or : le blog de Marie!!!

Et ce blog est génialissime, non seulement parce que j'adore le style de son auteur (oui oui je rigole toute seule devant mon pc) et en plus, il y a une tonne de super recettes fastoches à faire et supra bonne.

Perso, j'ai tenté le dessert expresse dans le mug via le micro-onde : un peu sucré mais une vraie tuerie!
J'en ai noté quelques une que je compte bien testé... Mais bizarrement, j louche beaucoup sur les desserts, ce qui ne va pas nourrir mon homme ^^"

Bref, si vous avec besoin d'un souffle de fraicheur et de bonne humeur, que vous recherchés des idées de recettes, ce blog est pour vous!



En bref...
Humeur : y a eu mieux..
Regarde : Ma machine à coudre...
Bois : du Earl Grey
Aime : Le soleil qui entre par ma fenêtre et touche mon bureau
Obsession du moment : La ruoe elle tourne quand?!? @*-èà)=é"@*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey...merci bien ma p'tite Dame !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oh bah de riene t merci de nous faire partager tes supers recettes! Je suis accroc! lol