A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 avril 2010

Elle est des noootre! Elle a un PC comme les auuutres! ^^

"Aaaah enfin!!!"
Et non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu un énoooorme soucis de pc : mon disque dur à scratché! Le temps d'en avoir un autre, de réinstaller tous les programmes, de tenter de récupérer mes anciennes données, de réorganiser un peu tout ça (j'ai même pas fait le quart lol),


Alors dans l'histoire, j'ai quand même perdu plus de la moitié de mes données! Et en plus, j'ai découvert qu'il avait scratché mais que j'avais un virus (j'avais fait un scan la vieille du crach, bizarre) mais cette fois ci, tout est sauvegardé! Heureusement que j'avais commencé à le faire.

Bref, j'ai encore pas mal de choses à faire, donc, le blog va encore tourner au ralenti cette semaine je pense, désolée...


En bref...
Humeur : Je suis tout simplement dégoutée!!!
Bois : De l'Anis du Vietnam infusé
Aime : la nouvelle technologie qui doit toujours facilité la vie
Obsession du moment : La paix, la paix, la paix!

4 commentaires:

Miss mcgregor a dit…

aaaaahhh super!!!!!je commençais a m'inquietais!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^

Maïko a dit…

Je compatis ça m'est arrivé il n'y a as trop longtemps. J'ai pas encore évaluer la totale étendue des dégats (=ce que j'avais mis sur CD avant mdr). Mais c'est toujours saoulant ce genre de choses

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Faites des sauvegardes!!! lol Non sérieux, ça me soule... J'ai même pas réinstallé MSN, faudrait, parce que j'ai trop de trucs à trier, copier : on ne sait jamais...