Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

L'art de la récupération


Quand je vois un sac de photographe pro (ou, un sac pour appareil reflex multi-poches et compartimenté) tout neuf et qui va partir à la poubelle, je cris "Stooop!!!". Là, on me regarde avec des grands yeux "Mais qu'est ce que tu avs bien pouvoir en faire?!?".
Ça, ça m'arrive souvent mais faut pas s'inquiéter, je trouve toujours une utilisation :P

Et oui, l'art de la récup', c'est justement de récupérer des trucs qui doivent partir à la poubelle, souvent parce qu'ils ne plaisent plus où qu'ils n'ont plus d'utilité (notion relative, on notera ^^) pour leur donner une seconde vie. Je passe volontairement sur le truc "cheap" et "bobo à la mode", moi, je vois le sauvetage du truc de la poubelle! Sauvons nos poubelles! lol

Et vous voulez savoir ce que j'ai fait de ce super sac à dos qui a du couter une fortune, en plus???

UN CARRYBAG pour mes dolls, tout simplement :)


Bien pratique, surtout que si je veux, je peux m'en servir pour partir en ballade et n'emmener que ce dont j'aurais besoin pour une séance photos : trop classe!!!
Il y a plein de poches en plus : sur les côté, sur le dos et dedans!


Voilà! Mon MLP Tic Tac toc, Nozomi, Yume, Tuskimi et Yasashi ont toutes trouvé leur place et en ont gardé une pour Charlotte-aux-fraises! Chacune est dans son compartiment, les plus grandes au centre, retenues par des cloisons molletonnées et scratchées (faut dire que le sac entier est molletonné de partout ce qui le rend hyper confortable à porter en plus)...
Et oui, les fringues sont dans des valisettes pour chacune...

Je pense que je vais juste leur faire des "sacs de couchage" pour mes demoiselles tout de même, parce que je flippe toujours que les corps se rayent ou que le maquillage s'abime.
Cela fait beaucoup rire mon cher et tendre parce qu'elles étaient toutes les 3/4 du temps dans la vitrine au dessus du lit, et maintenant que j'ai ce sac, dedans dans leurs "cases". Pour lui, elles sont largement en sureté et moi, je flippe de me dire qu'elles peuvent s'abimer mes petites chéries ^^
Faut dire que bon, mine de rien, elles représentent de l'argent, de la sueur (les cutos, ralala lol), et une passion!!! Je peux pas...

Bref, je pense vous faire partager mon idée de sac de couchage "protecteur" bientôt : ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tuto :P

Allez, bisoux bisoux

Ps : Je reste joignable sur mon portable et par mail ;)

Commentaires

lulured a dit…
hein??? quoi??? ce sac génial dans une poubelle???? mais ils sont tarés les gens qui l'ont jeté! quelle veinarde! c'est pas bobo du tout! moi aussi je l'aurais pris! l'an passé j'ai ramené une chaise longue de la décheterie, et elle est toujours sur ma terasse!
tes filles sont bien au chaud maintenant et à l'abri des chocs! mais j'y pense, il leur faut un fiancé à ces belles damoiselles!
bisous!
Maïko a dit…
En même temps faut avouer que ça aurait été vraiment dommage de le jeter ce super sac (dit la fille qui garde plein de trucs parce que ça peut toujours servir xD, bon maintenant j'essaye de garder que les trucs pour lesquelles j'ai une idée derrière la tête parce que sinon, mon débarras va finir remplis de rouleaux de papier toilette et autre truc machins. Déjà que ....)
Emi's Witchcraft a dit…
Ah bah... Je ne ferais pas de commentaire, y avait l'étiquette avec le prix dessus :/ Les gens jettent plutôt que de donner, c'est nawak.
Lol Oui, j'ai plus de mal avec les Mr ^^ Mais why not! Bisoux
Emi's Witchcraft a dit…
Maiko, j'ai le même problème que toi : je garde plein de trucs, je suis envahie lol Et oui, je me dis que ça peut toujours servir. Dur dur de se faire la morale et de se "freiner" ^^
celange a dit…
Quel gaspillage chez beaucoup !!!! Je suis plutôt conservatrice au grand désespoir de certains mais là, un sac en si bon état, sans trou, sans bandoulière manquante : quel sacrilège cela aurait été de le jeter sous prétexte qu'il ne serve plus !!! En tout cas son recyclage me fait sourire : tout à fait TOI !!! J'adore !!!
Mille bisous ma Emi avec toutes mes pensées les plus sincères.
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Je sais pas ce que c'est le "tout à fait Toi!!!" mais je trouve ça valorisant ^^ Bisoux Mme! Je pense à toi très très fort!
Ps : le fixe est de retour, le pc c'est l'enfer!!!