A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

30 avril 2010

Merci Alex!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu une très belle surprise de la part de coupine Alex!!! 0_0 Je suis très surprise, car, je ne vois pas d'occasion spéciale lol Peut être mon anniv en avance.

Je suis un peu gênée parce que je sais que tu est "juste" en ce moment et donc, encore plus touchée par ton attention! Moi qui paume toujours mes marques pages (bon faut dire que j'ai qu'à pas lire 2 livres et autant de mangas en même temps lol), je suis ravie!

Le petit accessoire Emily the Strange va trôner gentiment dans mon sac à main et s'ajouter à ma petite collection (un truc par ici, un truc par là chaque année, ça va vite). Moi qui ai un sac à main en cuir (oui pas Emily, enfin j'en ai un vieux mais depuis décembre 2005, il a souffert), c'est trop la classe. Je vous prends pas mes 2 t-shirt en photos, ni mes 3 livres et autres strickers hein ^^
Maintenant, j'ai le porte monnaie (collection 2005), le porte-feuille (collection 2008 ou 2009 je sais plus), la trousse (qui me sert de trousse de secours avec ses 2 compartiments : un compartiment "bobo" et l'autre pour les chouchoux, barettes, etc.; collection 2008 aussi) et cette pochette qui trouvera bien vite une utilisation, pas moyen qu'elle ne serve pas :P

Et le magnet va orner mon entrée où j'affiche sur la porte du placard toutes les cartes postales que l'on m'envoie, j'aime bien ce style de déco et penser à mes amis quand je vois leurs petits mots.

MERCI ALEX!!! T'es adorable! Je penserais à toi dès que j'ouvrirais mon sac maintenant ^^
Je me sens très chouchouter! J'ai vraiment 5 ans dans ma tête lol J'arrête pas de jouer avec depuis hier!!!
MERCI MERCI MERCI!




Allez, je retourne à mon archivage et classement sur pc, j'ai rien que 11Go de photos pas triés, et quand je dis "photos", ce sont les miennes : imaginez le dossier "Mes images" crounch

Aucun commentaire: