A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 avril 2010

Taggée par Alex


Et voilà! Partie une semaine et un tag ^^
Pour faire hommage à cette gentille attention, je dois :
- publier le nom de la personne qui m'a tagué : Miss Alexpexpex
- publier cette image
- taguer 7 personnes : j'avoue que je n'ai pas le courage mais je laisse le choix à tous les habitués de reprendre ce tag ^^

- vous devez raconter 7 choses sur moi : OMG!!! J'aime pas ça! lol
* Je suis très enthousiaste et je crois que bien des fois, j'ai toujours 5ans dans ma tête lol
* En une année et demi, j'ai appris plus de choses que pendant le reste de ma vie, notamment par rapport à mes parents. J'ai pris des décisions d'adulte, très difficiles, aux conséquences pas évidentes mais j'assume et je me sens mieux comme cela. Je crois que j'ai grandit.
* C'EST LA SAISON DES FRAISES!!! JE VAIS ENCORE M'EN FAIRE ÉCLATER LA PANSE! lol
* J'ai aussi décidé dernièrement que je paissais avant le reste, moi mon homme (et notre gentille minette) évidemment. A être trop gentille et compréhensive, on finit par se faire bouffer et étant malade, je ne peux pas me le permettre, j'ai déjà assez de m***es!
* Le printemps commence super bien : il fait beau et bon, ça met du baume au cœur!
* Mon homme vient de déclarer un début d'allergie, surement au pollen et de tendance asthmatique, mais il ne voulait pas allez au médecin : je vous jure les hommes, c'est pire que des enfants! ^^
* Et la meilleure nouvelle du moment : j'ai trouvé une super ostéo avec qui je fais des énormes progrès actuellement! Dernièrement, une partie de mon dos s'est débloqué et je boite mille fois moins, c'est le pied!
J'espère que grâce à elle, je vais reprendre une vie normale!

Voilà, ça c'est la super nouvelle, mais comme je dois essayer de marcher beaucoup plus et que je n'arrive pas à rester statique, je fais moins de créas, je vous préviens ;)
Mais je fais des découvertes sympa dans les premiers vide-greniers, je vous en parlerais!

Liens : le blog de coupine Alex -> ICI

Aucun commentaire: