Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur le blog de Laurence


Laurence de la boutique Ma Cosméto Perso, a ouvert son blog de recettes et autres formulations pour vos soins naturels et maison.
Tous les jours, une nouvelle recette, un nouveau mémo, très sympa pour l'inspiration ou justement les pannes d'idées et de recettes!

Allez lui faire un ptit coucou! ^^

Liens : http://macosmetoperso.typepad.com/blog/
Et la boutique ->

Commentaires

Lulured a dit…
Merçi pour ce lien !
j'irais faire un tour ce soir!
j'aime bien venir sur ton blog, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, c'est toujours un moment agréble de te lire! tu as toujours des supers astuces à nous faire partager et tes articles sont bien écrits!
bonne journée à toi petit rayon de soleil! biz!
Roooh merci! :$ Je suis toute rouge (pour de vraie en plus ^^").CA fait du bien de savoir que je n'écris pas que pour le vide du net ^^ Bisoux de Paris ;)