A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 avril 2010

Zoom sur le blog de Laurence


Laurence de la boutique Ma Cosméto Perso, a ouvert son blog de recettes et autres formulations pour vos soins naturels et maison.
Tous les jours, une nouvelle recette, un nouveau mémo, très sympa pour l'inspiration ou justement les pannes d'idées et de recettes!

Allez lui faire un ptit coucou! ^^

Liens : http://macosmetoperso.typepad.com/blog/
Et la boutique ->

2 commentaires:

Lulured a dit…

Merçi pour ce lien !
j'irais faire un tour ce soir!
j'aime bien venir sur ton blog, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, c'est toujours un moment agréble de te lire! tu as toujours des supers astuces à nous faire partager et tes articles sont bien écrits!
bonne journée à toi petit rayon de soleil! biz!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Roooh merci! :$ Je suis toute rouge (pour de vraie en plus ^^").CA fait du bien de savoir que je n'écris pas que pour le vide du net ^^ Bisoux de Paris ;)