A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 mai 2010

Anniversaire d'EspacePerle


Direct du site ^^

Voila aujourd’hui encore une année de plus passée avec vous dans le monde de la création !

Grace à vous et votre fidelité la boutique ne cesse de s’étoffer !

Alors pour vous remercier de votre fidélité et faire que notre boutique perdure et vous apporte encore plus de plaisir créatif nous fetons les 2 ans du site avec un nouveau blog candy …

Et pour feter ces 2 longues années ensemble , nous offrons pas 1 pas 2 mais 3 lots de 20 euros !

Pour participer c’est très simple

1- Faites un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers notre boutique www.espaceperle.fr ! Bien sur il restera tout le long du concours!

2- Laissez nous un commentaire sous l’article avec le lien direct vers votre article pour que nous puissions valider votre participation !

Je n'ai pas de blog ?

Vous pouvez participer en vous inscrivant à notre newsletter , en parlant de notre candy blog et de notre boutique autour de vous , famille , amis , forum … mettre le lien du concours sur votre page facebook (en nous laissant le lien)...

Le concours se déroule du 15 mai jour anniversaire du site espaceperle.fr au 15 juin inclus , le tirage au sort aura lieu le 16 juin dans la journée et désignera 3 gagnants qui remporteront chacun un bon d‘achat de 20 euros!


Voila toute l’équipe d’espaceperle vous remercie encore pour votre fidélité et espère

vous voir nombreux à ce jeu …

2 commentaires:

celange a dit…

J'ai mis le jeu sur mon blog avec le lien sur le site mais je ne sais comment faire ensuite pour être enregistrée. Tu me diras !!
Bisous la miss

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Pour jouer c'est ici : http://www.mon-espaceperle.com/article-1-an-de-plus-cela-se-fete-avec-un-blog-candy-50153089-comments.html#anchorComment