A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 mai 2010

Euuuh


Bon bah rien cette semaine, vache mairge comme dirait l'autre...

Mais je profite un peu de mon homme avant qu'il change de boulot, alors, j'avoue : j'en fous pas une lol
Donc vala vala vala... Pourtant j'ai des choses à faire, à prendre en photos, mais là, pas envie, pas le temps ^^

RDV dans quelques jours ;) Merci de passer me voir!

En bref...Humeur : Excellente, une semaine en amoureux ça met de bonne humeur!
Regarde : Le Grand Journal, ça me gonfle beaucoup à Cannes mais bon... Je vais mettre Friends sur RTL9 tiens!
Lis : Le courrier de son amie Céline
Mange : Des bonbons à la framboise, juste avant de manger des nems, pas bien ^^
Bois : de la vodka caramel, rien à fêter mais bon...
Aime : le temps passer avec son homme, rien à faire en particulier à part savourer le temps et se ballader
Obsession du moment : Faut que je me colle aux habits pour ma nouvelle doll, que je me colle au cadeau de mariage, envie de refaire des bijoux, essayer le scrap, finir mon gilet rouge et commencer le bleu, etc. etc. Mais surtout, l'angoisse de mardi : l'homme prendra son nouveau post et je serais de nouveau seule à la maison...

6 commentaires:

celange a dit…

Chaque chose en son temps, Emi !!! Profites de ton hom': com' on dit "demain est un autre jour" !!! N'angoisse pas pour lui, je pense qu'il l'est déjà de son côté ! ^^ De plus il a déjà changé avant, alors, il commence à avoir l'habitude. ça va aller : t'inquiètes !!!!
Serais-tu gourmande ? ^^
Attention aux mélanges : surtout avec l'alcool ! ^^ ;-)
Allé courage ma Emi. il va faire beau, profitez-en tous les 2.
Bisous et à très vite.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oui je sais, pfffiou. Mais après la maison "vide" ça va être bizarre : je suis accroc à mon homme, c'est grave Dr?
Bisoux ma Céline

Miss Touchatou a dit…

meuh non,c'est bien justement d'être accro à son homme mais faut pas t'inquiéter,tout ira bien et tu profiteras d'être seule à la maison pour lui faire des surprises à son retour,bises,merci de ta visite et de tes encouragements,à bientôt

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lo Si'l n'y avait que cela... Merci de ton soutient! Bisoux

alexpexpex a dit…

kikou Emi, profitez bien de ces moments à deux et les créas tu t'en occuperas quand il bossera ;D gros bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

On verra pour les créas, je suis pas motivée de toutes façons... Bisoux