A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 mai 2010

Je suis désolée...


... Mais il faudra attendre encore quelques jours avant de me revoir ici : je viens d'apprendre ce midi que la jument que j'ai eu est décédé. J'avais des choses à faire et à poster ici, mais je n'ai plus le moral de rien. Je suis triste, déçue, je me sens coupable de n'avoir pu me battre pour elle faute d'argent, etc.

Je vous dis juste à bientôt, il y a des choses que l'on digère mal dans la vie et ma belle Isis était un bon cheval.

Reposes en paix

**********


Edit : Je ne vois pas qui donne des leçons de moral. Outre cela, c'est marrant comme les "biens" son communs jusqu'à une séparations.
Je vois que les choses ne changent pas, du moins pas pour tout le monde. SI tu n'as que ça à faire...

10 commentaires:

celange a dit…

Je suis de tout coeur avec toi ma Emi. Je sais que perdre un animal fait souffrir même si pour certains, ce n'est qu'un animal, voir un objet. Les moments partagés avec eux, même s'ils ne parlent pas, sont de purs moments de bonheur et c'est vraiment la perte d'un être cher. Je compatis donc... Prend le temps de digérer la nouvelle. Je suis là si tu veux appeler : n'hésites pas.
Bisous de réconfort.
Cel

miss mcgregor a dit…

je suis désolée ma belle, c'est vraiment dur la perte d'un animal je sais de quoi je parle
recemment j'ai perdu aussi le chien dont je m'occupais......

essaye de te souvenir des bons moments et prends ton temps pour digérer la nouvelle
je suis là si tu as besoin gros bisous

Mu a dit…

Une bise à toi Emi

ZeKiwi a dit…

Je suis désolée pour toi, je sais à quel point c'est dur de se remettre de la perte d'un animal alors je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouveras comment faire remonter ton moral. Je suis de tout coeur avec toi !

carlotta (italie) a dit…

Je suis désolée pour toi,je te donne un bisous...
Carlotta

Nae-chan a dit…

Oh, que c'est triste.
Je pense fort a toi et te fais un un calin.
Hesite pas a me mailer si tu veux discuter.
Ca me fait trop mal au coeur de lire ca.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis bien désolé pour toi car ça fait trop mal quand on perd un animal et surtout une jument.

Je fais du cheval aussi et je comprend que c'est une grosse épreuve.

Bon courage à toi et ne lache pas ta passion!

Bruno FOUCHARD
www.newperle.fr

frootloops a dit…

comme j'imagine ta peine, j'ai moi aussi ma jument et il existe une telle relation entre nous et ces magnifiques animaux qu'une telle séparation doit être une atroce douleur, je n'imagine même pas de perdre la mienne, je te souhaite bcp bcp de courage pour ces moments difficiles, gros bisous

Nadiaher a dit…

Que te dire dans un moment aussi difficil et douloureux! courage!j suis de tout coeur avec toi! je te fais des bisous de soutien!

Miss Touchatou a dit…

J'en suis désolée ma chère Emi,je suis peinée pour toi,je t'embrasse bien fort et j'espère que tu retrouveras vite le moral....Courage !!!