Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cerisiers en fleur 🌸

Il n'est pas toujours nécessaire de voyager pour découvrir les merveilles d'autres pays. C'est une leçon que j'ai appris dans mon enfance lorsque le père de mon beau-père m'a montré les cerisiers japonais en fleur... En plein Aubervilliers! 😊 (seconde leçon : la beauté se cache partout!).
J'adore les cerisiers en fleur et j'aimerai beaucoup aller au Japon pour Hanami!

Bref, lorsque j'ai décidé des cadeaux de Noël l'année dernière, j'ai décidé de customiser des tasses pour rappeler le parfum de cerisier que j'avais choisi pour faire un kit avec le thé à la fleur de cerisier, des boites de conservation, une cuillère de mesure à thé, une cuillère à thé, un sous-tasse, des sucres matcha et/ou des sucres cristallisés. 🌸

J'ai donc été prendre des tasses blanches chez IKEA lors d'un passage chez le suédois pour un meuble et, ensuite, j'ai pris mon set de peinture porcelaine Pébéo... Et zou!

Et voici le résultat après quelques minut…

La famille accueille une nouvelle petite amie


Lors de son séjour à la maison, MissMc Gregor m'a offert un joli petit Peshop : un petit chat Gris (oui, comme dans l'adage ^^), enfin une fifille parce qu'elle a une couronne rose sur la tête (où vont-ils chercher tout ça??? lol)...

Et bien voilà, Nozomi était de sortie, alors j'en ai profité pour faire une ou deux photos avec ce beau soleil du moi d'avril : les jupes sont de retour ^^

Noromi a donc l'honneur de vous présenter la nouvelle venue de la maison : Hime, qui signifie "Princesse" en japonais.
Et forcément, Yasashi a voulut être de la partie : va-t-elle sacrifier Cannelle pour un chat? Et bien non! ^^

Alors, je ne me suis pas foulée pour le nom mais je n'avais pas trop d'idée. Cela changera peut être, mais en japonais je trouve cela déjà beaucoup plus joli, bizarrement ^^"
Je pense qu'Hime sera le petit compagnon de Yume que je n'ai pas pu prendre en photo, surprise bientôt sur mon blog! Ça c'est du teasing! lol

Et, je me suis trouvé mon dream Petshop : qu'il est boooo!!! lolJe vous montrerais bientôt les photos avec Nozomi, car, c'est son compagnon à elle! J'hésite encore sur son prénom :
* 狐 kitsune [きつね] renard
* 悧巧 rikou [りこう] intelligent / brillant / sage / astucieux / avisé
* ou simplement "Mr Foxy" mais ça sera le seul sans prénom japonais pour le moment...

Ps : Je préviens, c'est le seul Petshop que je voulais à la base, alors please, plus de Petshop, je vais me faire enguirlander à la fin par l'homme ^^ Bon c'est vrai qu'entre les dolls, les MLP, etc. ça déborde :P

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
contente qu'il te plaise j'avais peur...et ce renard, il est trop beau!!!!!!! j'ai pas reussi a le trouver sniffff j'ai failli a ma mission!!!!

t'as de la chance d'avoir du soleil!!!!!
bisous
Oui c'est clair qu'il est manigifique! Prochaines photos à suivre ^^ Tain faut que je prenne 5 minutes pour répondre à ton mail ^^"

Bisoux

Ps : Il fait froid ;)