A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 mai 2010

Mes objets fétiches


Le blog de BeautyMist est un havre de paix, de poésie, de réflexions, un blog que j'aime lire de temps en temps dans le tumulte d'une vie, avec ses multiples rebonds et ses crises régulières depuis 3 ans dans un mois.

L'auteur du blog Tea and Tattered Pages, BeautyMist, est une de ces artistes (peintres) qui vous font voyager dans leur univers : ici, la beauté des choses, des mots. Un coin doux et apaisant de la blogosphère, du moins c'est comme cela que je le vis, car la dame pratique le ZEN!
Ça j'adore, et j'aimerais que cela me gagne vite! Oui, je vous avouerais même que j'étais un poil jalouse ^^" devant ce style épuré de vie. Et puis, au cours d'une visite un jour, je suis tombée sur cet article sur son blog, celui qui m'a fait la découvrir : l'art du zen appliqué avec ses objets fétiches, ceux qui vous font du bien et vous ressourcent.

Au début, j'ai culpabilisé en jetant un coup d'œil à mon ÉNORME PLACARD DÉBORDANT sacré matos pour la création, constitué depuis les années 90.
Et puis, en y réfléchissant, je me suis rendue compte que que ce soit les livres, les DVD, les CDs, je n'achète que les "incontournables", ceux que je veux absolument parce qu'ils seront vu, vu et revus. Alors, en fait, il n'y en a pas tant que ça et cela me surprends toujours.
Pour ce qui est du matos, je dois reconnaitre que certes j'en ai beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment fait de folies et multiplier les choses dont j'aurai pu me passer, peut être moins pour la pâte polymère : avec les échanges, on multiplie plus facilement des choses dont on pourrait se passer :P
Les vêtements : j'en achète finalement peu, surtout pas les3 dernières années avec 3 t-shirt, 3 pulls et 3 pantalons lol Je n'achète que ce qui me plait, me va et je suis très difficile avec mes idées précises en tête. Je n'aime pas acheter "parce que c'est la mode" et j'ai des fringues qui datent du lycée encore (p***n, y en a qui ont donc 1é ans 0_0).
Bref, effectivement, je suis coquette, je fais beaucoup de choses variés en loisir créatifs et je ne vis que dans un 37m² avec mon homme et notre chat, mais quand je vois ce qu'on nos amis et connaissance, je me dis qu'il y a bien pire! lol

Et conclusion : en fait, je suis attachée à presque tout ce qu'il y a dans mon appartement, que ce soit ma croix achetée il y a 4 ans, toujours autour de mon coup (petite folie d'argent et de crystal blanc) ou l'étagère où mon chat observe la vue. Mais je vous ai quand même pris quelques photos ;)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Liens : Selon une idée de BeautyMist -> CLIC

Aucun commentaire: