A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

3 mai 2010

Pour un birthday de filles ^^

Message Préprogrammé

Melle Anne a eu la joie de voir une nouvelle bougie sur son gâteau il y a peu et j'avoue je suis fauchée comme les blés je ne savais pas quoi lui offrir comme cadeau à cette miss qui a emménagé il y a seulement un an.
Au début, je voulais lui faire un truc déco pour son appartement, déco et utile of course vous me connaissez, et puis, je me suis dit qu'un truc de fille, c'était sympa aussi ^^

Alors, j'ai réfléchis et paf une idée : Anne n'a pas de lingettes écolos pour remplacer ses coton démaquillant.!. Et bah voilà! :P

Alors hop, je me suis atelée à la fabrication de lingettes démaquillante en polaire, parce que c'est très doux et que ça dure bien dans le temps.

Et puis je me suis dit : "que va-t-elle faire de ses lingettes sales?!?" et hop, une petite pochette pour ranger les lingettes sales en attendant de passer à la machine à laver.

Et puis de fil en aiguille, pour le fun, je me suis amusée à lui faire une petite boite carrée en tissu (qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre des ronds dans des carrés?!?) pour qu'elle puisse toujours avoir les lingettes propres sous la main.

Le tissu est de la collection "Cats in Paris" mais j'ai oublié le designer depuis le temps que je l'ai, parce qu'Anne a une déco très "girly" dans sa salle-de-bain (avec des stickers de bouteille de parfum, de flacon de vernis à ongle, etc.) et que c'est ce qui collait le mieux.

Ps : J'en ai profité pour refaire l'ourlet de quelques pantalons, mais bon, ça se passera de photos, c'est pas très intéressant lol

4 commentaires:

Miss mcgregor a dit…

rooooo j'adooooore le tissu il est trop mimi et super idée!!!!
faudrait que je m'en fasse aussi!!!!

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! C'est tellement utilse et économique que ça vaut vraiment le coup ;) Bisoux

creadiddlindsey a dit…

c'est minion comme tout
on a beau etre fauché on a toujour de coi faire de joli suprise can on et manuelle!
braveau

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! J'espère que ça va lui plaire, je devais la voir vendredi mais ça a été annulé ^^"
Oui, c'est clair que quand on est manuelle, on arrive souvent a trouvé quelque chose à faire dans les gouts de la personne! ^^