A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 mai 2010

Tsukimi dans sa tenue de fête

Et oui, Tsukimi voulait sa tenue traditionnelle, mais pas moyen de lui donner un tissu bien traditionnelle : Mlle la coquette voulait un tissu kawai, elle est servie ^^ Donc voici une tenue de fête, petit clin d'œil à ma vie perso ;)

Je m'excuse, je n'ai pas fait d'historiette, mais je n'ai pas eu le courage. Le déco Dollhouse des filles n'est toujours pas fini because "il faisait trop froid pour travailler dans la cour" -_-' donc décors un peu tout pourri, je sais :/
Les photos ont été prises le 26 février (qui a dit qu'on a eu mauvais temps cet hivers??? Je peux prouver le contraire, j'ai plein de photos! :P), donc, Tsukimi n'avait pas son nouveau make up, mais l'ancien "orangeatre"...

Ma préférée pour la fin ^^

En fait il s'agit d'un outift pour Licca que j'ai reçu à Noël (j'ai été bien gâtée côté dolls, ça tombe bien, c'est ce que je voulais lol). Le seul hic, c'est qu'il est en plastique donc obligée de le laver parce que ça pue vite :/ Mais, j'ai un super modèle pour en refaire un autre maintenant ^^

Moralité, faut que je poste mes photos plus régulièrement avant qu'elles ne soient plus d'actualité!!! Ça m'apprendra à faire traîner... Mais ne vais-je pas vous faire fuir avec trop de photos de dolls???
De toute façon, pas le choix : je vais publier tous mon retard, donc, beaucoup de photos de mes dolls, ou de créas pour dolls, ou de trouvailles pour dolls : oui, la saison des vides greniers à repris et j'ai trouvé des merveilles pour un prix ri-di-cule!

3 commentaires:

celange a dit…

Pas de commentaire alors ? Viens faire un tour sur mon blog : j'en ai un pour toi. Bisous ma chère Emi et
Joyeux anniversaire. @ très vite.

Miss mcgregor a dit…

roooo elle est trop choupi!!!!!!
joyeux anniversaire!!!!
bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Bah non Céline, comme d'hab des bonnes et des mauvaises surprises de ce côté là...

Merci les filles ;)