A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

21 juillet 2010

OMG! Blog à l'abandon! ^^


C'est ce que vous devez pensez... Et bien vous n'avez pas tout à fait tord! :/

Pas mal de préparatifs donc, j'ai juste eu le temps de finir mon gilet et de mon foulard La Droguerie avant le mariage + les ultra mini-vacances... Bref, d'autres chats à fouetter en gros lol
Comme d'habitude, des choses en cours que j'essaierai de poster au fur et à mesure ^^

En attendant, le 8 juillet, je revoyais enfin ma chère amie Célange et je lui ai enfin offert le Grr que j'avais fait et customisé juste pour elle, depuis le temps XD
Par conter, j'ai pas pris la photo du carton qui allait avec avec des choses pour elle et ses filles.

J'espère te revoir bientôt! Tu me manques!!!

3 commentaires:

celange a dit…

Soupir : j'ai préparé un message dimanche mais ton blog n'en a pas voulu (j'ai pesté). Je recommence et j'espère que cette fois-ci ça va être la bonne.
Je tenais infiniment à te remercier pour votre passage chez moi, le (gros) colis, le gilet, les cadeaux pour les filles... J'ai été vraiment super gâtée et tu me connais, (super) gênée et super contente. Vraiment la petite fille qui ouvre ses cadeaux devant le sapin de noël.
J'ai zapé le gilet ! Pourtant c'est la pièce maîtresse du colis !!!! Du coup, j'ai mis un lien de mon blog à ton blog pour que les personnes viennent le voir. Quand à la barrette elle est super et je la met presque tous les jours (à la maison parce qu'avec le casque, c'est moins pratique ^^).
Encore mille fois MERCI... MERCI, MERCI, MERCI à toi ma chère Emi et à ton hom'.
Bisous tout plein et j'espère @ très bientôt.

alexpexpex a dit…

sympa ton gilet ;D En plus ça a l'air pas trop compliqué à tricoter ;D

Chouette une rencontre c'est toujours agréable ;D

gros bisou

Emi a dit…

De rien ma Céline... Bisoux et prends soin de toi!

@Alex : C'est un Grr qui se tricote d'une pièce mais que j'ai décoré avec quelques points au crochet, notamment pour faire des manches volantes.
Gros bisoux