A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

4 juillet 2010

Vol de BJD, please, help!!!

Pas grand chose ces derniers temps : préparatifs d'un mariage + des vacances, donc rien à montrer... Pis comme d'hab, j'ai fait une bonne fournée de cosmétos mais j'attends de les avoir testé suffisamment longtemps pour vous donner les infos ;)

Plus important, une BJD a été volée sur l'un des stands de la Japan Expo ce week end, celle d'une couturière, la mère de Nae. Je relaye son message :

************

dimanche 4 juillet 2010

Warning : vol de poupee.

Moi qui etais contente de voir que JE se passait bien.
Bah, ce matin message de ma soeur.
Ya un gros naze qui a vole la poupee de ma mere sur son stand.
Sa petite Ante, je suis degoutee, revoltee.

Putain, mais merde, achetez vos trucs, cette poupee est certes pas tres chere, mais quand on est pas specialement riche, ca l'est.
C'est la derniere qu'elle s'est offerte, fin 2008.
Alors j'en suis encore plus triste.

Veraker offre une recompense au voleur si il la lui rend, elle veut juste la recuperer.

Si vous avez des infos contactez moi, si vous pouvez aussi faire circuler le message, ca serait gentil.
Si vous voyez debarquer un newbie avec une Ante white skin.
Celle avec la wig jaune et ce make-up, tout rose.




Bon va falloir , lui en retrouver une, et une white, T_____T

Malheureusement, je suis pas non plus la banque de France et Yahoo, ca court pas les rues.

J'ai envie de chialer, cette poupee comme les autres, lui sert de modele pour sa couture."


***********


Alors, on résume : une BJD de chez Fairyland, modèle Ante white (wig style mohair jaune et maquillage rose) a été volée à la JE. Si vous en voyez une en circulation, merci de contacter Nae sur son blog ou moi-même afin de lui relayer l'info pour tout renseignement!

Liens : Nae-Chan in Psycholand

PS : Euh, quand on dit pas trop cher, on est quand même dans les 200 à 300$. Vous comprendrez que ça fait mal...

6 commentaires:

Asahi a dit…

Merde alors :(
Pas de chance. Le vol c'est pas super quand ca t'arrives. Pas sûr qu'avec ce monde elle sera retrouvée...

Emi a dit…

Ouais c'est clair que ça fait chier... Franchement, ça me fait de la peine pour Nae et Veraker.

Mais on sait jamais si quelqu'un la voit ou quelque chose qui y ressemble sur un blog, un forum, eBay, etc. Je leurs souhaite en tout cas.

Nae-chan a dit…

Merci beaucoup pour faire passer l'info, ^______^
Croisons les doigts meme si il y a peu de chance.
A surveiller une vente sans la boite rose, coussins et certificat.

Et oui elle coute 220 euros , je disais pas chere car c'est une tiny et en general les BJD sont beaucoup plus cheres.

Mis bon 200 euros c'est pas une petite somme.

Encore merci tu es un amour.

Tu te maries quand??
Et j'ai pas oublie ton mail, week-end charge et le vol plus pas en forme.
J'essaie de te repondre aujourd'hui, demain au plus tard, ^^

Emi a dit…

Bah c'est pas grand chose... Enfin, j'imagine tout à fait ce que vous pouvez ressentir (et je mettais le prix à titre indicatif pour les néophytes, oui, c'est que 220$ nude et sans rien, mais quand même faut les sortir d'un coup!).
Si on est plusieurs à être vigilent, ça peut peut être marcher. J'espère...

Ps : C'est pas moi qui me marie lol Mais on part en province pour l'occasion donc plus de "taf" à prévoir ^^"

celange a dit…

C'est LA-MEN-TABLE !!! Mais l'époque dans laquelle nous vivons l'est aussi !!! Soupir... j'espère vraiment qu'elle va être retrouvée ou rendue par la personne. bisous ma Emi au grand coeur !!!!

Emi a dit…

Comme tu dis...