Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

J'aime La Droguerie!!!


Oui, je pense que ça vous l'aurez compris, je suis une grande fan des produits de la célèbre boutique La Droguerie!
Pour cet été, je me suis fait un gilet et un foulard tout droit issu du dernier livre : un vrai bonheur ce livre...

Et bien oui, j'ai un rayonnage de mon placard rempli de laine acheté, de ça, de là, pendant les soldes, le braderies etc. Mais, j'ai stocké beaucoup plus vide que je n'ai tricoté alors, je me dis que c'est bien de faire des cadeaux, mais j'ai bien le droit de passer avant les autres... Et forcément, bah on tombe dans un modèle La Droguerie!
Et non, je n'achète pas tout chez eux car c'est très cher quand même, il faut le dire... Pas que je n'aimerais pas mis bon : pas le moment XD

Donc voilà la fameuse Tunique à biais liberty (p15) avec de la laine coton TRIBORD de Phildar...Et L'écharpe en liberty à pompon (p60) avec du tissu liberty @home (dont j'ai fait un bias pour le gilet ^^), des perles en pâtes polymère selon la technique du mokume gane (homemade of course) et deux pompons avec les restes de la laine de la tunique.Et j'avoue : je suis très fan de mon ensemble! Aux couleurs printemps/été, ça le fait très bien aussi.

Non!Non! Je ne touche aucune commission sur la vente des livres de cette boutique, ils se vendent très bien tout seul (faut vior les ruptures de stock régulier)! Mais c'est vrai que je le recommande à toutes les tricotteuses, surtout les débutantes : les modèles sont beaux, simples à suivre et pas d'erreur dans les modèles! ^^
Petites pièces et accessoires signés la droguerie

Mais déjà, un nouveau livre!!!
Léger et douillet avec La Droguerie

Actuellement, j'ai encore un gilet à finir (cadeau ; commencé en avril, je cours après une pelote de laine depuis mai, que j'ai enfin trouvé!), une cape capuche (modèle La Droguerie aussi ^^), un pull style année 80 noir... Mais surtout, faut que je m'attèle au cadeau de mariage d'une amie XD donc je crois que certains trucs vont devoir attendre un peu ^^'

Liens : La Droguerie

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
roooo bravo!! il est super beau, j'adore ce bleu!!!! bravo!!
chuis jalouse lol
bon si je viens jte prends les bijoux et le gilet ^^ ah ben je me marie bientôt j'ai droit a tout lol
bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Oui un bleu clair lumineux, ça ne se trouve pas si facilement XD
Attends de voir tes cadeaux de mariage et on en reparle ^^
Bisoux
Miss mcgregor a dit…
quoi cadeaux???? j'ai entendu cadeau avec un X,????? rooooooo ouiiiiiii vivement !!!
au fait euh jt'envoie un message sur FB!!!!
bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Tu as lu ^^ Oui, je suis à la bourre! Et je traine sur le net!!! Pas bien!
Je te réponds dès que je peu, d'ici ce soir ;)
Bisoux
celange a dit…
Wouahou : j'aurais bien voulu le voir en vrai. Il est beau et j'aime cette couleur !!! Pff : tu sais tout faire !!! C'est "écoeurant" (au sens gentil du terme bien entendu) pour moi qui ne fait que tripatouiller et pas grand chose d'autre. ^^ Bravo la miss.
Emi's Witchcraft a dit…
Encore un modèle pour débutante en fait ^^ Mais je suis sure que tu y arriverais aussi ;) Bisoux

Ps : Je poste la photo très vite!
Aléa a dit…
Oh! Oui je suis comme toi j'adore la droguerie mais plus pour les breloques que pour la laine car je ne suis pas encore bien au point dans le tricot. Mais le baby alpaga est une vraie tuerie !
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Je les trouve excessivement cher donc j'avoue que je ne leur achète que très rarement de la laine et pour le reste, quand je ne trouve pas moins cher ailleurs ^^' Par contre, les livres, j'ai du mal à m'en passer...