A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 septembre 2010

Une réalisation qui fait plaisir! ^^

Il y a quelques mois, Ayuu, perleuse de talent sur la blogosphère, me commandait des cabochons en verre à la pièce et elle vient de publié son travail fait avec : je suis ravie!

J'avoue que lorsqu'elle m'a demandé si je pouvais faire telle et telle pièce avec tel et tel papier japonais, j'étais curieuse du résultat : et bien, cela vallait largement le coup d'attendre car c'est juste magnifique! Je ne sais pas ce qui met plus en valeur le travail de l'autre : les cabochons ou le sertissage?


En tout cas, je suis très contente de voir que mon travail peut inspirer et servir d'autres créatrices! Ça met du baume au cœur et limite, ça pousserait à en refaire lol J'adore cette idée de "partenariat" dans ce travail...

Alors merci Ayuu pour cette commande encore une fois et pour les autres : n'hésitez pas à demander, je suis toujours attentive et dispo! ;)

2 commentaires:

Mariecreativ a dit…

Ce collier est vraiment magnifique ! C'est intéressant de voir ce que la coordination de deux créateurs peut donner ! Dans ce cas ci le résultat est merveilleux...

Emi a dit…

Merci ^^ C'est gentil! :)