A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 novembre 2010

Allez, enfin des photos de mon trio contre le froid! ^^

Je vous en est déjà parlé... Si si! Oki, y a un ptit moment, mais avec le redoux, c'était retourné dans le placard ^^ Mais hier, réparation de cette grosse omission sur le blog...

Alors c'était prévu, mais comme la météo n'était pas encore branché sur le mode "hivers", je ne m'y étais pas encore mise mais j'ai bien du le mois dernier.

J'avais dans l'idée de faire l'ensemble des pages 62-63, mais comme d'habitude, je n'en ai fait qu'à ma tête : j'ai tout fait en point "fausses côtes anglaises" XD

Bref, il m'a fallut tout juste 8 pelotes de la laine Cocoon, coloris Stratus, de chez Bergère-de-France (un mélange de laine acrylique, de mohair et d'alpaga). Je suis contente, juste ce que j'avais!

Et bien me voilà parée pour le froid et le vent! En plus, comme j'ai les cheveux au niveau de la mâchoire, le bonnet me va encore mieux! Je suis contente XD Oui, ça fait narcissique mais ça change tellement des bonnet habituels, plus pimpant, plus de charme je trouve...


Vala, sinon euuuuh, bah ma foi en ce moment pas grand grand chose à montrer. Je suis en train de re-tricoter le pull maudit qui n'en fini pas et je fais toujours des essaies de shampoings avec BTMS et Conditionner Emulsifier et je prends des notes pour donner mes impressions (je vais peut être commencer d'ailleurs avant de faire un poste fleuve ^^). Pis faut que je me mette au point sur ce que je veux encore faire (pas mal de tricots, faut voir le stock de laine)

6 commentaires:

LyLy a dit…

Très sympa ce ptit kit complet "grand froid"!
Je me suis moi aussi lancée dans la création d'une écharpe (finie) bien moelleuse et bien épaisse, et d'un bonnet + gant pour mes balades en vélo ;)

ZeKiwi a dit…

C'est joli, et c'est vrai que ça te va bien, tu es parée pour le froid !

Emi a dit…

@ Lyly : Oui! C'est vrai que le froid est bien mordant et cela tient très chaud!
J'imagine qu'à vélo ça doit être intenable! J'ai hâte de voir ton "kit" à toi ^^

@Zekiwi : Merci à toi ;)

Loyfa a dit…

Oh mais tu es toute jolie, je n'avais encore jamais vu de photo de toi! :)
Ce petit kit est vraiment très sympa et te va très bien en plus!

Miss mcgregor a dit…

roo ça a l'air tout doux et bien chaud!!!! au moins tu es parée!!!!

Emi a dit…

@Loyfa : Oui ça ne me surprend pas, je n'aime pas trop mettre des photos de moi sur la toile... Et puis d'habitude, je link vers mon blog BJD ^^ Mais comme j'en ai plusieurs... Merci du compliment ;)

@MissMc : Ouais elle est trop douillette et elle tient chaud, c'est trop agréable! Je l'apprécie bien! ^^