A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 novembre 2010

Give away chez Fleur D'oranger

Fleur d'Oranger organise un super give away sur son blog de cuisine et beauté autour du thème du Japon!

Je ne peux résister à l'envie de tenter ma chance, et qui sais, peut être gagner (une fois ne serait pas coutume lol).

Je décide don de jouer pour ce superbe lot, car j'ai quelques flacons de vernis à peine entamé (et pas de quoi faire du nail art, genre truc konrad) alors que le Dr a encore bien insisté lundi sur l'importance de manger pour la maladie, donc je choisis le lot "cuisine" ^^ :
LOT n°2


Liens : Pour plus d'infos, rdv chez Fleur d'Oranger pour le :

Give! Give, Give you away! GiveAway!!!Yessssss



J'en profite pour vous inciter à parcourir ce blog culinaire, moi je bave devant les recettes et les astuces de présentation par exemple et surtout les photos étape par étape : trop pratique! Pis je parle pas de ses puces dollesques XD

Je n'ai pas encore pu faire de recettes mais je louche largement sur ses caramels. Vivement que je puisse donner mon avis et la remercier! D'ailleurs, cela me fait penser que je devrait essayer de me trouver une ou deux plaques Konrad un de ces 4 histoire de tester les petits trucs ^^

2 commentaires:

Asahi a dit…

Merci pour le lien !

Emi a dit…

De rien! ;)