A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

30 novembre 2010

Le net, c'est aussi de nouvelles rencontres

Comme je vous l'avais annoncé il y a maintenant plusieurs semaines, j'ai le grand bonheur de faire partie du panel des testeuses de MaCosmétoPerso.

Grâce à ce parrainage, je découvre de talentueuses petites sorcières qui œuvrent pour faire des cosmétiques maison et aussi leurs autres talents créatifs.
Et bien, Flo est une découverte à elle seule! J'aime beaucoup son blog cosméto très pure, zen et bien expliqué... J'aime aussi ses recettes qui ne font pas que soigner les petits bobos du corps. J'aime ses tableaux que je trouve très apaisant...
Et puis, je viens de découvrir une personne ouverte, gentille et agréable!

Je voulais juste lui faire un peu de pub, parce que jeudi, j'ai reçu dans ma boite-à-lettres un échantillon de poudre d'écorce d'orange ayurvédique pour faire un test cutané sur ma peau difficile.
Et je n'ai même pas eu d'adresse pour lui renvoyer quelque chose en retour. Mais j'espère sincèrement que cela se fera, car, quand l'on reçoit, il faut savoir donner. Du moins, c'est mon avis. ^^

Allez, assez de blabla : allez lui faire un "coucou" de ma part ;)

Liens : Flocréa - blog des cosmétiques
Flo peinture - blog de ses mangifiques toiles

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Faut mettre le lien ou chuis aveugle, lol

Emi a dit…

En bas à droite, je mets mes liens en bas à droite de mes messages Guen ;)

Ah bas le rhume ^^

Isa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.