A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 novembre 2010

SAmedi dernier, ma très chère amie Céline déménageait...


Et je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire un petit cadeau pour son nouvel emménagement et pour sa nouvelle vie...

Dans ce petit colis, il y avait donc !
- un cadeau symbolique de sa nouvelle maison : le déco de clé
- un cadeau symbolique déco : un bloc de verre avec des anges gravés dedans
- un cadeau pour le bien être : de l'encens de santal et de cèdre pour se sentir bien chez soi!
-et des cosmétos maison parfumé à la Fleur de cerisier : un petit savon mignon à gauche, une concrète de parfum au centre, une bougie à droite.

J'aurai aimé avoir le loisir de lui faire de belles étiquettes homemade pour embellir un peu mes cadeaux, mais malheureusement...

Bref, j'espère qu'elle a aimé. Je suis sure que je vais me faire engueuler parce que j'en "fais trop" selon elle : et bien c'est ça l'amitié! ^^

2 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Le kit parfait pour s'installer ! Je suis sûre qu'elle sera contente :)

Emi a dit…

Oui, elle a adoré apparemment ^^