A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

16 novembre 2010

SWAP Fête foraine envoyé!

Crédits : ICI

Et oui, j'ai bien fait ma partie du travail : j'ai fait mon SWAP et je l'ai envoyé hier, comme convenu!

Je crois que je n'ai rien oublié, mais avec moi, on ne sait jamais lol
Un beau challenge ce SWAP. J'ai adoré son thème complètement atypique par rapport à ceux qui sont proposé en général mais cela m'a demandé pas mal de réflexion ces dernières semaines, histoire de gâter ma swapée, ce qui est le but
de ces échanges tout de même ^^

Alors, j'attends que ma Swapée ai reçu son colis (et non, top secret jusqu'au jour J, vous aurez même pas son surnom, rien!)... Je vous dis seulement que le colis est parti en province et j'espère qu'il arrivera vite!

NB : Pour changer, je suis un peu sorti du thème pour chouchouter ma swapée avec des trucs cocooning, j'espère qu'elle aimera. ^^

4 commentaires:

Maïko a dit…

Il me tarde de voir ce que tu as bien pu concocter (et les autres aussi ^^). C'est vrai que c'était pas un thème facile.

Emi a dit…

Oui, mais j'ai l'impression d'avoir oublié de mettre un truc dedans mais comme je ne trouve rien...
Désolée, pas le loisir d'aller sur le fofo, ça me déprime encore plus mais bon :/
vivement que tout le monde ai son colis ^^

lvhina a dit…

coucou !!

je voulais savoir si tu avais recu mon swap ^^
j'espere qu'il t'a plu
gros bisous

Emi a dit…

Oui, merci beaucoup! Les photos mardi! Bsoux