A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 novembre 2010

Un petit clein d'oeil à coupine Nae-chan

Que dire sur Nae-chan? Par où commencer?!?

Nae-chan est expatriée qui vie au Japon, avec son mari et ses deux filles. Malgré des soucis personnels dont nous partageons la "forme" mais avec des "fonds" différents, Nae reste un chic fille, joyeuse, qui partage ses bons moments de sa vie nippone comme ses mauvais, mais aussi ses passions : dessins, BJD, nourriture, créations, etc.

J'avoue que je ne suis pas trop les blogs qui ressemblent vraiment à des "journaux intimes" livrés au monde, car souvent, quelque chose me gêne (peut être simplement parce que je ne me sens pas de le faire moi-même). Mais ici, cela reste très libre, parfois sur des sujets durs et privés, mais souvent très hétéroclites et c'est ce qui fait que je m'y suis attachée depuis des mois... Et puis, je trouve que Nae a un personnalité intéressante et attachante, mais ce n'est que mon avis très personnel ^^

Grâce à Nae, j'ai enfin passé un cap : des années que je zyeute certaines BJD pour leurs aspects esthétiques et artistiques, mais que le prix m'effrayant, je m'étais rabattue sur des Dollz (Pullip & co, même si ma dernière, la Souseiseki me manque beaucoup car j'étais vraiment tombé amoureuse de ce modèle que j'avais customisé selon mon idéal bien que plastique). Et en voguant sur le blog de Nae, j'ai eu la confirmation que je ne serais jamais satisfaite des Dollz que je cumulais (oui, bon, 5 au totale, dont une que j'ai encore, c'est pas la mort certes) parce que j'avais flashé sur les moules de certaines compagnies de BJD.
Du coup, j'ai revendu pour acquérir une pukipuki et j'espère acquérir l'ultime BJD de mes rêves, mais ça on en parlera à ce moment là!

Pour en revenir à mon clein d'oeil, ce matin, le facteur m'a apporté deux magasine venu tout droit du Japon : les U-noa Freak 1 & 2! Et je voulais encore remercier Nae de partager avec nous les infos qu'elle glane, de prendre le temps de faire des photos, de donner des news des sorties accessoires et/ou BJD.
Je trouvais cela important... Alors, merci Nae, merci aussi pour nos discussions, nos soutiens mutuels, car oui : ON VAINCRA!!! XD

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Wow ca doit bien etre la premiere fois que j'ai le droit a une entree et d'aussi gentils mots.
Merci et oui on est jumelles de galere et on vaincras.

Je suid heureuse pour les livres et tu auras ta dream doll, meme si on l'a en kit, tu l'auras, ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiii et toi aussi tu es geniale, tu crees plein de trucs, tu es une battante, ^^

Emi a dit…

Arf, c'était pas pour qu'on me lance des fleurs lol

C'est important de dire "merci" aussi et pas que dans la sphère privée, vu qu'on a des blogs ;)
Pis, faut bien faire la balance avec les gens "négatifs" ^^

Bisoux Mme ;)

Nae-chan a dit…

C'est pas faux, ^^