A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 décembre 2010

Petit jeu chez Marykot ^^

Marykot organise un petit jeux pour fêter les 2 ans de son blog, alors je me fais une joie de vous faire partager la nouvelle! Je cite :
"

Noël approche....

.... et avec, le second anniversaire de mon blog

(ben oui, j'ai honteusement manqué le 1er !!!)

Alors, c'est le temps des cadeaux,

Et je vous propose ceci:

- parmi les 3 fleurs ci-dessous (broche ou pendentif), vous choisissez celle de votre choix

- vous m'indiquez le numéro de votre choix dans un petit commentaire ci-dessous, jusqu'au 25 décembre à minuit

- vous participez à un tirage au sort pour chaque fleur qui aura lieu le 26 décembre (euh oui, le 25, je fête en Noël)

- pas besoin de relayer l'info sur les blogs (vous pouvez si vous le voulez, je ne l'interdis pas.... mais vous diminuez vos chances de gain !!!! lol... ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une page de pub, mais un geste d'amitié envers vous qui me suivez régulièrement !!!!!), c'est votre commentaire ci-dessous qui vous inscrit

anniv_blog

Et encore merci à vous toutes pour vos passages et votre soutien, vous lire est toujours un immense plaisir

Des bisous chaleureux"




Donc voilà, vous avez tout ce qu'il faut pour vous inscrire et gagner un de ces magnifique bijoux!

Plus de loisir d'aller sur FimoPassion malheureusement, comme beaucoup de choses mais bon...
Dernières news : la fille pas douée qui cohabite dans mon corps a brûlé ma main gauche avec de l'eau de la bouilloire ( :/ ), le pull pour petit garçon est presque terminé (coudre les boutons et rentrer les fils), la demande de boites est oki, me reste à finir des pics à cheveux (en cours) et des berlingots de tissu + nounours kawai à faire (demande express aussi).
Après, je pourrais enfin m'atteler plus sérieusement à Noël, pour la maison et aussi les derniers cadeaux à faire + les friandises maison à finir aussi! ^^

Liens : Le jeux sur le blog de Marykot -> ICI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce coup de pub.... et bonne chance à toi !
Bisous
Maryvonne

Emi a dit…

Il faut être bonne joueuse quand même ^^
Merci de ton passage! Bisoux ;)